jordannn Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Seulement sur cs 1.6 lorsque je parle au micro on ne mentend a peu pres qu'une fois sur 4 très bien, le reste du temps on vois que je parle mais on entend que des fragments de ce je que je dis et tres tres mal. Pour remedier a ce probleme g deja essayer de : -reeinstaler steam -changer de micro -changer de carte son -metre les derniers driver s de la carte son Tout ceci na abouti a aucun resultat Aider svp
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Lu, soit c'est un spyware bien chiant (dans ce cas faut telecharger Ad-Aware sut www.telecharger.com) ou bien c ta connection qui foire.
jordannn Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Merci mé meme en lan ca le fait
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 donc y faut opté pour un spyware ou carement un default de la carte sons...
jordannn Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 C bon c a lair de marcher avec ton logiciel merci bcp
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jordannn
Seulement sur cs 1.6 lorsque je parle au micro on ne mentend a peu pres qu'une fois sur 4 très bien, le reste du temps on vois que je parle mais on entend que des fragments de ce je que je dis et tres tres mal.
Pour remedier a ce probleme g deja essayer de :
-reeinstaler steam
-changer de micro
-changer de carte son
-metre les derniers driver s de la carte son
Tout ceci na abouti a aucun resultat
Aider svp
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.