patricvic Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 salut a tous j'espére ne pas m'etre trompé de catégorie pour placer ce poste depuis que j'ai installé cheating death a chaque fois que je veux me conecter a un serveur dod le jeu s'arrête et je reviens a la fenétre principal de steam que dois je faire? :??: merci pour les reponces
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 appuies sur le ² pour afficher la console et dis nous les dernieres lignes qu'elle affiche
patricvic Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 ben vu que le jeu s'arrête je suis obligé de recliquer sur dod dans la fenétre jeu et en cliquant sur la console il n'y a rien du tout la page est vide
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 tu es sur que le serveur nécessite cheating death? Si oui tu es sur que ton cheating death est bien a jour?
patricvic Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 mon cheating deth est bien a jour enfin je pense j'ai telecharger la derniére version que vossey propose je ne suis pas sur que les serveur sur lesquels je suis allé nécessite cheating death mais je ne sais pas comment le savoir
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 quand tu n'es pas sur ne le mets pas normallement cheating death requiered est marqué dans le nom du serveur... tu peux utiliser the all seeing eye et le paramétrer de façon a ce qu'il démarre cheating death uniquement quand c'est nécessaire
patricvic Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 ok merci beaucoup chandlerbing pour tous ces bons conseils je me répette peut être mais merci aussi pour la qualité du site et de votre travail
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
patricvic
salut a tous
j'espére ne pas m'etre trompé de catégorie pour placer ce poste
depuis que j'ai installé cheating death a chaque fois que je veux me conecter a un serveur dod le jeu s'arrête et je reviens a la fenétre principal de steam que dois je faire? :??:
merci pour les reponces
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.