Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Salut la foulles ! Je suis dans ce forum depuis aujourd'hui et puis dans le site depuis 1mois . Probleme / Critique : Bon en faite pour steam j'ai un petit prob , j'ai oublier mon compte ... !!! j'ai envoiyer un méssage a steam ya 2 mois il mon pas repondu , c'est malin , je c'est pas quoi faire il été que dedans ma clé cd !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 tu as quoi comme informations sur ton compte a ta disposition? si tu as ta clé cd tu peux récupérer les informations grace a elle
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 la clé je l'ai ché moi dans la boite , et puis des infos euuh tu veut savoir quoi sur les infos ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 bah normallement tu peux récupérer les informations de ton compte avec soit : -ta clé cd -ton login donc si tu as l'une de ses informations cliques sur retrieve account
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut la foulles !
Je suis dans ce forum depuis aujourd'hui et puis dans le site depuis 1mois .
Probleme / Critique :
Bon en faite pour steam j'ai un petit prob , j'ai oublier mon compte ... !!!
j'ai envoiyer un méssage a steam ya 2 mois il mon pas repondu , c'est malin , je c'est pas quoi faire il été que dedans ma clé cd !!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.