Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Voilà j'ai un problème y'a CS et DOD qui sont en anglais et bon pour certains trucs ca m'embete quand même pas mal. En ce qui concerne DOD j'ai voulu essayé cet aprem parce que j'y avais jamais joué et puis bon en anglais ca a pas été facile... Est ce que quelqu'un a un solution ? Steam est configuré sur la langue Francais quand même dans les paramètres.
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 si steam est en français normalement les jeux steam doivent etre en français. Sinon apprends l anglais ca te servira toute ta vie !
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Je cherche une solution cher ami et pas un prof d'anglais... Si c'est pour dire des bêtises abstiens toi stp...
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Oui moi c'est pareil avec CZ steam est en Fr et CZ en Anglais alors je pense que ça dépend peut être du serveur. Essaie un French server!
patricvic Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 non je pense que drtool parle de la page d'ouverture du jeu et des menus. en tout cas chez moi c'est pareil et c'est vrai que c'est ennuyeux pour l'ancienne version de DoD il y avais un patch mais sous steam je ne sais pas
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 moi j'ai souvent se probleme lorsque j'installe steam (il et en fr alors que les jeux sont en anglais :'( ) mais je passe steam en anglais je lance le jeu je quite je repasse steam en fr et je relance le jeu et ca passe en fr
patricvic Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=7787,1][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]moi j'ai souvent se probleme lorsque j'installe steam (il et en fr alors que les jeux sont en anglais :'( ) mais je passe steam en anglais je lance le jeu je quite je repasse steam en fr et je relance le jeu et ca passe en fr [/citation] bingo merci beaucoup fresh chez moi ça a marcher aussi
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Beh heuuuuuu ! Je venais pour vous dire que j'avais trouvé mais bon déjà fait... po bien... lol Wé c'est ça le truc en fait : faut remettre en Anglais, tout relancer et repasser en Fr...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà j'ai un problème y'a CS et DOD qui sont en anglais et bon pour certains trucs ca m'embete quand même pas mal.
En ce qui concerne DOD j'ai voulu essayé cet aprem parce que j'y avais jamais joué et puis bon en anglais ca a pas été facile...
Est ce que quelqu'un a un solution ?
Steam est configuré sur la langue Francais quand même dans les paramètres.
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.