• 0

probleme avec steam

trasher666

Question

Posté(e)

voila j'ai un tres gros probleme ya encore 10mn je jouer a dod avec des potes jusque la rien d'anormale,je quitte le jeu et je relance le jeu (pour cause de probleme graphique)et la boom quesque je voit:

en gros sa dit sa :banni parske vous aver utiliser un cheat

...

HORS JE NEN UTILISE PAS ET JVE PAS SA BOUSILLE LES JEUX!!help me je fait comment now pour jouer?:( aider moi svp

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

ba nan rien pas de switch je vener de le telecharger ya deux jour,puis nan je triche pas serieusement jmentrainer paske avec des potes on vouler creer une team...fin jcroi que c'est foutu now :'( mais je sait pas dou sa sort sa :(vive steam :(

Posté(e)

Tu es sous steam ou won ?

banni du serveur ou de tout le réseau (si tu es sous steam) ?

Posté(e)

merde c'était caché dans le titre :D

bon bah si tu a été ban par VAC, et que tu n'as absolument rien à te repprocher , faut leur écrire ya une page spéciale pour ça sur le site de steam.

(mais j'aimerais savoir si tu es banni d'un serveur ...ou de tout le réseau quand même)

Posté(e)

[citation=7899,1][nom]sheitan a écrit[/nom]merde c'était caché dans le titre :D

bon bah si tu a été ban par VAC, et que tu n'as absolument rien à te repprocher , faut leur écrire ya une page spéciale pour ça sur le site de steam.

(mais j'aimerais savoir si tu es banni d'un serveur ...ou de tout le réseau quand même)

[/citation]

si c'est le vac qui a banni c'est tout le réseau géré par le vac mais il pourra, normallement, se connecter aux serveurs gérés par cheating death :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.