Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Bonjour je vient de reinstaller steam et ensuite il me mette Steam.exe(main exception): Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine pourqoi me mette t'il sa Merci d'avance
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Ba, tu fais "Démarrer" > "Arrêter" > "Arrêter le système" Après, tu lance le PC à travers le fenètre
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 c'est normal laisse le faire et retente le coup...
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Merci mais à chaque fois que je le suprime et que je relance steam un autre clientregistrery.blod raparais dans cs:\steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 mon cher jeje essaie donc de vérifier les mots que tu tapes dans un dictionnaire car la ca devient grave... Sinon pour ton clientregistrery.blob doit se trouver dans : c:\steam
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 bon de toute façon le réseau est saturé apparemment comme chaque fois qu'une Maj arrive et que les US débarquent online...patience profites en pour faire tes devoirs jejeje
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7946,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ba, tu fais "Démarrer" > "Rechercher" > "Des fichiers ou des dossiers..." [/citation] Je vois pas ce qu'il y à de drôle :heink:
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7946,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ba, tu fais "Démarrer" > "Arrêter" > "Arrêter le système" Après, tu lance le PC à travers le fenètre [/citation] c'est pas marent
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7944,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Chez moi aussi, mais il n'a pas l'air de la connaitre [/citation] stp dit moi sa veux dire coi!
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7942,1][nom]sheitan a écrit[/nom] Y a une fonction à peu près aussi vieille que ma grand-mère sous windows qui s'appelle "rechercher" [/citation] Chez moi aussi, mais il n'a pas l'air de la connaitre
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=7940,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Dans le répertoire où c'est installé.. [/citation] Y a une fonction à peu près aussi vieille que ma grand-mère sous windows qui s'appelle "rechercher" edit ; j'ai cité la mauvaise personne...pas grave on comprendra
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Dans le répertoire où c'est installé..
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 ya une mise à jour le réseau est pitetre saturé... sinon essaye de d'éffacer ton clientregistry.blob et de relancer
Question
Invité
Bonjour je vient de reinstaller steam et ensuite il me mette
Steam.exe(main exception): Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine
pourqoi me mette t'il sa
Merci d'avance
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.