Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Meme votre soluce dit quasiment rien ! je suis bloqué à la fin de la mission 4 ( appréhension ) au chapitre : ethique douteuse il faut trouver un scientifique pour qu il passe l analyse retinienne et ouvre la porte de fin de niveau mais je ne trouve pas ces scientifiques ! je rappelle que je viens d obtenir le fusil au laser mais ensuite je suis bloqué OU SONT CES SCIENTIFIQUES ??
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Au fond à droite ? :whistle: Cherche un peu, ça t'apportera quoi qu'on te le dise ? Et puis j'en sais rien, j'ai pas joué à HL.
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 nan stp j ai cherché tout le week end j en ai marre et je veux terminer hl avant le deux
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Pas la peine de me demander avec en plus un 'stp', je t'ai déjà dit que je n'ai pas joué à HL, je ne peux donc pas t'aider
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Au premier tu trouvera des laser a activer (4) apres, faudra que tu bousille un mur. une fois bousillé, tu saute dans la brèche
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 et pour bousiller çe mur, il faut bloquer le panneau qui descend quand le laser se met en route .Pour ma part je l'ais bloquer avec une mine murale en la collant sur le trajet du panneau avant qu'il descende ... voila voila... bonne continuation dans le plus grand FPS de tout les temps ... (et ouais, rien que ça )
thedark Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7763,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]nan stp j ai cherché tout le week end j en ai marre et je veux terminer hl avant le deux [/citation] tu as tout le temps.... [:bzh]
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Donc j ai trouvé ces 4 lasers à activer et ensuite je fais quoi ?
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Tu fais comme je t'ai dit plus haut ... T'as qu'as suivre les tuyau des laser au plafond pour arriver à la salle que je t'ais dite, tu verras, le laser est plus gros que les autres et il y a le panneau deroulant ... tu fais ensuite tout ce que je t'ais expliqué ... C'est tout simple
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 oui c est bon je suis au chapitre " tension sur surface " !! plus que 2 et j ai terminé le jeu merci ! Mais celui la dehors il a l air chaud quand meme avec tous ces soldats !
zen0013 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Si tu est bloquer telecharger la video de -think circle- lui il la fini en moins d'une heure, tu trouveras ton bonheur
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Sauf qu'il ne suit pas le chemin banalisé (je pense au coup des mines pour passer l'obstacle)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Meme votre soluce dit quasiment rien !
je suis bloqué à la fin de la mission 4 ( appréhension )
au chapitre : ethique douteuse
il faut trouver un scientifique pour qu il passe l analyse retinienne et ouvre la porte de fin de niveau
mais je ne trouve pas ces scientifiques !
je rappelle que je viens d obtenir le fusil au laser mais ensuite je suis bloqué
OU SONT CES SCIENTIFIQUES ??
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.