• 0

Problème Wi-Fi

Invité

Question

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai posé la question a plusieurs gens et personne ne sais m'aider en fait, j'ai une connection wifi sur tous mes pc et le net est aussi sur wifi. Sur tout les pc ca marche, sauf sur mon pc de bureau, du coup je sais plus faire grand chose

Le problème:

Je lance mon pc, il ne se connecte pas au reseau sans fil, alors que avant il le fesait, quand je le fais manuelement, donc il met met que des reseaux sont disponible, je vois le reseau je fais "Connection" et d'habitude c'est instantané ! et il met remet un petit message dans une bulle a coté de l'horloge windows "Des connections reseaux sans fils sont disponible, cliquez ici pour vous connecter"

Il ne veut donc pas se connecter alors que le reseau est disponible et sur tout mes pc sa fonctionne !

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé le problème, c'est l'antenne en fait qui est tordu à la base, je l'ai décortické et le cable est en fait cassé à l'intérieur, puisque on ne sait pas en acheté appart (:() j'en ai refaite une moi même (j'ai changé le connecteur haute-frequence sur la carte, remis une nouvelle antenne haute-fréquence) et ca marche nickel!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.