Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissez un programme pour enregistrer une partie réseau,mais c'est pas sur CS alors je peux pas le faire comme vous,c'est pour cela que j'aurais aimé un autre programme.... merci d'avance
Chico Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 "enregistrer une partie réseau" ça veut dire quoi pour toi ?
Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 cad que je veux enregistrer ce que je fais et pouvoir ensuite le visionner et mettre de la musique derriere,faire des ptits montages etc....
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 a mon avis c'est pas le bon forum
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si vous connaissez un programme pour enregistrer une partie réseau,mais c'est pas sur CS alors je peux pas le faire comme vous,c'est pour cela que j'aurais aimé un autre programme....
merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.