patricvic Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 bonjour a tous j'ai une question un peu bête mais je m'intérroge steam détecte automatiquement les cheats alors pourquoi avoir une option site sécurisé ou non :??: j'espére que vous trouvez pas ma question trop stupide
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=8116,1][nom]patricvic a écrit[/nom]bonjour a tous j'ai une question un peu bête mais je m'intérroge steam détecte automatiquement les cheats alors pourquoi avoir une option site sécurisé ou non :??: j'espére que vous trouvez pas ma question trop stupide [/citation] option site sécurisé? tu as vu ca ou?
patricvic Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 ben en fait quand tu filtre les sites hébergeant une partie tu as le choix entre 3 possibilités "tous, sécurisés, non sécurisés"
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Est-il possible que "site securisé" ce soient des serveurs utilisant cheating death??? (juste come ca :" [ )
darck Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Les serveurs sécurisés utilisent le VAC, les non-sécurisés utilisent soit un autre anti cheat comme Cheating Death, soit rien du tout.
patricvic Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 oui mais si ils n'utilisent pas d'anticheat steam les detectes quand même non? vu que si on instale un programme de cheat on est banni de steam
darck Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 STEAM ne détecte rien, il ne s'occupe pas de ça ; le VAC est intégré au moteur d'HL (oui HL est toujours présent derrière STEAM, pour ceux qui aurait oublié...). Donc si un serveur n'est pas protèger, même si le gars utilise un cheat connu il ne sera pas banni.
patricvic Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 ok merci beaucoup darck pour toute ces explications je sais maintenant qu'il ne faud surtout pas jouer sur les site non sécuriser si comme moi on a pas cheating death encore merci et bon frags a tous
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
patricvic
bonjour a tous
j'ai une question un peu bête mais je m'intérroge
steam détecte automatiquement les cheats alors pourquoi avoir une option site sécurisé ou non :??:
j'espére que vous trouvez pas ma question trop stupide
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.