Arnaud1025 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 moi g un gros probeme ! ! ! ! g mis ma cd key ca marche . .. jinstalle cs ca rmache aussi et les msie a jour aussi ! ! j´arrive a jouer ( c super) ! ! mais quand j´étein mon ordi et que je le redémarre le lendemain g un message d´erreur qui me dit ca ! Precondition Assertion failed Name : EntryindexInbounds Program :e:\Valve\Steam\steam.exe File : Src\Cachefilefixeddirectory.cpp Line : 775 uEntry < m_uMaxentries ( Press retry to debug the application-JIT debugging must enabled) j´ouvre steam et la . . counter et half-life ne sont plus dans mes jeux mais dans jeux disponibles ! ! impossible de remettre half-life avec ma cd key car ils deisent qu´elle est déjà utilisé ! quelqun a til une solution ?
Arnaud1025 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 sil vous palit je suis désespérer !!!
Arnaud1025 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 G déjà fé une centaine de fois! !!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Arnaud1025
moi g un gros probeme ! ! ! ! g mis ma cd key ca marche . .. jinstalle cs ca rmache aussi et les msie a jour aussi ! !
j´arrive a jouer ( c super) ! !
mais quand j´étein mon ordi et que je le redémarre le lendemain g un message d´erreur qui me dit ca !
Precondition Assertion failed
Name : EntryindexInbounds
Program :e:\Valve\Steam\steam.exe
File : Src\Cachefilefixeddirectory.cpp
Line : 775
uEntry < m_uMaxentries
( Press retry to debug the application-JIT debugging must enabled)
j´ouvre steam et la . . counter et half-life ne sont plus dans mes jeux mais dans jeux disponibles ! !
impossible de remettre half-life avec ma cd key car ils deisent qu´elle est déjà utilisé !
quelqun a til une solution ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.