Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 bonjour a tous j'ai un petit probleme. hier je jouais avec le micro a cs tout se passait bien. aujourdui je veux play cs et plus rien personne ne m'entend. kan je connecte et deconnecte le micro j'entends de petits grincement ki fon du son. help plz
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 merci de faire un effort sur l'écriture ki, plz, kan, fon, ne sont pas autorisés ...
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 dsl oups désolé. oui il marche tres bien la veille
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 le probleme de micro n'intervient que sur cs ou c'est partout?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 met a jour ton pilotes de carte son alors
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour a tous j'ai un petit probleme. hier je jouais avec le micro a cs tout se passait bien. aujourdui je veux play cs et plus rien personne ne m'entend. kan je connecte et deconnecte le micro j'entends de petits grincement ki fon du son. help plz
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.