Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Voila tout est dans la question. En effet lorsque je mets un silencieux sur ma m4 le viseur a tendance à grossir un peu. J'ai ce probleme depuis quelques jours donc merci de m'aider. Merci d'avance
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai cru comprendre kon etai moin preci avec un silencieu...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 Il n'y a aucun problème. En effet, la taille du viseur est représentative de la précision de ton arme. Plus il est petit, plus tes tirs seront précis. Quand tu mets un viseur, ta précision diminue (si si c'est vrai) donc ton viseur s'agrandit pour te le faire comprendre.
Skeren Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 salut si tu veux que ton viseur reste tout le temps pareil, il faut que tu mette cl_dynamiccrosshair "0" dans la console
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 ca ne change en rien la précision c'est juste ton viseur qui ne s'agrandit pas lorsque tu marches courres mets un silencieux sautes...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila tout est dans la question. En effet lorsque je mets un silencieux sur ma m4 le viseur a tendance à grossir un peu. J'ai ce probleme depuis quelques jours donc merci de m'aider.
Merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.