• 0

uptate steam

Marlou

Question

Posté(e)

bon voila avec la new uptate de steam, d'il y a 2jours, mon steam uptate juska 99% pui repar, bah parfoi il arrive juska 26% et repar, et m ossi il bloke o débu

bon ca fai deux jours ke ca dure, g tou essayé, installé, désinstallée, le coup de client registry, réparé ...

si ca continu jv plu pouvoir play et ca me fai chier ca, g une team et tou, alor me fodrai un cou de main plz

18 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci tout le monde pour vos réponse je vais faire ce que vous m'avais dit bon sinon moi non plus je n'ai pas que sa a faire de jouer a l'ordi=ordinateur,sinon voila mais sinon les nouvelle mise a jours sont nul berk a plus les gars,sinon j'annonce super lan a compiegne jeudi prochain avec boitier ordi a gagner,venez nombreux

Posté(e)

moi j'ai le meme probleme que nolll et tetsuka :(

j'ai desinstal reinstalled 2 fois, sa marche toujours pas, a l'aide please c'est urgent j'ai match demain !!!!

Posté(e)

Moi aussi il me dit "could not connect to steam network" j'ai tout aisser dans les autre forum et ca marche pas mais j'ai une autre question:

Si je lance steam sans aucun jeu installé il devrait quand meme ce lancer?

Posté(e)

[citation=7725,1][nom]tetsuka a écrit[/nom]il faudrai que vous veniez plus souvent sur le forum moi je veut une réponse a ma question

[/citation]

c'est le week end et personnellement j'ai autre chose a faire que passer mes journées devant l'ordi, on n'est pas a ta disposition...

pour ton probleme vérifie donc ton firewall et/ou ton serveur proxy

Posté(e)

Tu peut faire une réinstallation.

Mais lisait les autre topic moi j'écris toujours la même chose sinon!

Tu supprime tous tes fichiers doit plsu rien restere ensuite tu réinstalle!

Posté(e)

excuse moi mais j'ai un gros probleme avec steam a chaque fois que je le lance il me marque could not connect to steam network et aussi connection internet is down c'est nul

Posté(e)

oué j'avais bien suprimer tout mon répertoire steam quand je l'ai désinstallé.

Onimeno, j'ai fait ce que tu ma dis, mais ça n'a pas marché steam uptate juska 99% puis il a recommencé

Je me réexcuse pour mon écriture ...

Posté(e)

Y' a une astuce qui a était postée sur un autre post qui consiste aa coupé le fichier "platform.cfg" dans steam de le deplacé hors de steam et de relancer steam...ca a marché chez moi t'as qu'a essayer...

PS. ecris mieux la prochaine fois que tu post.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.