• 0

Lag sur cs 1.6 et cz c dernier temps cause Steam ou Wanadoo???

dready51

Question

Posté(e)

lu tout le monde

Voila depuis une dizaine de jour g du lag par intermitence sans arret sur tous les serveur (frwaib uk2 etc...)

du style je passe de 35 a 200 voir plus).

Ma config 512k chez wanadoo avec option ping.

Alors ma question est ce steam (sale bete) ou mon provider

qui délire???

Je voudrais savoir avant de porter réclamation aupres de wanadoo car a 34e le forfait + 1.50e pour l'option jeu j'estime prétendre a une connexion de qualité

Merci pour vos réponses et longue vie aux dingues du frag

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

il est possible que l'option ping soit la cause de ton probleme..

tu auras beau les attaquer si ton probleme vient effectivement de la, ils ne garantissent en rien une amélioration.

Il faut savoir que cette option gagne en rapidité mais perd en sécurité.

Je veux dire par la que certaines informations sont perdues par soucis de rapidité. si tu es pres du dslam alors c'est un autre probleme, mais a mon avis le soucis vient de cette option ping :)

Posté(e)

Est ce que tu es connecte souvent sur steam?parce que moi j'ai des fois le probleme de mise a jour....regarde dans la fenetre moniteur sur la fenetre principale de steam...Il y a quelquechose qui se met a jour?si oui ne cherche plus il faut juste attendre que 100 % arrive...bonne attente :P

Posté(e)

J'ai entendu parler d'une option dans Steam qui permet de choisir si on souhaite maintenir à jour ou le faire manuellement

Quelqu'un connait la commande ou l'option à cocher/décocher

Cela pourrait être aussi une source de lag ?

Posté(e)

[citation=8971,1][nom]Sebilly49 a écrit[/nom]J'ai entendu parler d'une option dans Steam qui permet de choisir si on souhaite maintenir à jour ou le faire manuellement

Quelqu'un connait la commande ou l'option à cocher/décocher

Cela pourrait être aussi une source de lag ?

[/citation]

cliques droit sur le jeux que tu veux paramétrer > propriétés et la tu as une listbox avec deux options maintenir le jeux a jour ou ne pas maintenir le jeu a jour... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.