• 0

Probleme de lag avec steam !!!

Invité

Question

Posté(e)

salut jai un serieux probleme de lag avec steam et c.s 1.6 jai une connection adsl 512k chez tiscali 768mo ddr de ram celeron 1.6ghz et une fx5200 128Mo et je passe de 70 a 140 voir 200 de ping sur cs et jai aucun programme de fond ki marche aidez moi please :( !!!!

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui ma bande passante es nikel et jai pas de mise a jour en telechargement depuuis ke je joue a cs je sui jamais descendu plus bas ke 70 :/ a ma connection desfois jai une erreur ki me dis "le protocole de liaison ppp s'est areter" es ke sa peu venir de sa? merci de vos reponse :)

Posté(e)

sa yes apres de dure labeur LOL je sui arriver a regler mon probleme personne ma dit ke dans rate fallai mettre 9999 et ke dans update rate fallai mettre 10 jai trouver de moi meme au hasard maintenant je ping a 30 merci kan meme de vos reponse :)

Posté(e)

Voici quelques notes tirées du "Half-life Netcode Explained" :

cl_updaterate 20 à 100 à régler en fonction du choke/loss

cl_cmdrate à mettre à la même valeur que les fps obtenus (par ex : 85 fps dans le jeu donc cmdrate 85)

il faut savoir que le rate est limité sur beaucoup de serveur, ce qui veut dire que si le sv_maxrate du serveur est à 7500 (par ex), tu peut mettre rate 25000 mais il ne sera pas pris en compte.

Merci de me contredire si je dit des conneries ! :lol:

Posté(e)

je monte a 30 fps max et je continue de laguer :/ jelaguais pas pendant 1h avec mes reglage mais apres les reglage se reinitialise et je continue de laguer :/ help me :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.