• 0

Probleme avec la nouvelle update de cs sous steam

thekonartis2003

Question

Posté(e)

Bon les gars c'est bien joli mais j'ai un [g]GROS GROS PROBLEME AVEC STEAM!!!![/g] Je n'arrive plus à jouer à cs depuis la derniere update.Ca vient de quoi?je joue avec des bots donc en mod offline qui ne me propose meme plus de jouer a cs (meme pas a half life :( ) et en mod online il me propose cs mais le jeu plante avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit.Quelqun pourrait m'aider svp??

$eb***

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je pense que tu parle de CS 1.6

es ce qu'il marque quelques choses quand il plante????

Posté(e)

Entre nous c'est bien beau de nous demander de t'aider parceque ca plante mais si t'expliques pas plus ton probleme on peut vraiment rien pour toi (a moi d'etre medium ce qui n'est pas mon cas desolé) ;-)

Posté(e)

ben jte l'ai deja dit le probleme.Je n'ai aucun message d'erreur.Lorsque je lance steam et que je suis connecté il se conencte normalement au compte puis il me propose cs et half life comme jeu (normal quoi) mais cs plante et half life je sais pas.comme plantage c'est un arret brutal du programme(pas de réponse lorsque CTRL+ALT+SUPPR) et en offline je nai accés a aucun jeu et comme message j'ai "this game is unable to play in offline mod"

$eb***

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.