c00kie Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 slt tlm ! alors la je viens de lancer steam, puis un mod hl je cherche un serveur ... je me connecte et La !! je vois que mon pc bloque a precaching ressource ! donc je fait ctrl + alt + supr - et je vois k il ne repond pas donc je ferme le programme puis je relance et ca met erreur dans hi que faire pour que je puisse enfin me connecter ? :sweat:
lowskill Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Tu peux donner plus d'informations sur ta config?
thedark Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Le meiux c'st d'attendre un peu pour voir le messag d'erreur, plutot que de s'exciter a faire des CTRL ALT SUPPR, parfois ca met un peu de temps
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 je précise que précaching resource n'a plus rien a voir avec ta connexion internet... c'est bel et bien ton pc qui bug.. A ce moment la du chargement, il cherche map, sprite etc... bref tout ce qui te permet de voir les personnages et les environnements... Mais cette recherche est faite sur ton disque dur
c00kie Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Il n y a pas de message d erreur !! enfait j attend longtemps, et ca se finit pas, ca reste tjr o meme endroit donc jme dis ca a buger et puis je fait ctrl alt supr cmt ca plus d info sur ma config ?
c00kie Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 Windows milenium Amd Athlon processor 256.0Mo RAM carte graphique : abit siluro T200 (ce de la mrd, je vais prendre une radeon profete 9800 Xt :ange: ) connect internet : 128 wanadoo, bientot 1024 free ce ca ktu veux ?
thedark Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 hum ta carte graphique elle est a base de quelle chipset ? et sa memoire ? Je pense qu'il est la ton probleme ? vivement la Radeon mais pour cS meiux vaut une nvidia
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 jai eu le meme probleme et c étais juste la mise a jour du jeux par steam qui n était pas complete..patiance
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
c00kie
slt tlm !
alors la je viens de lancer steam, puis un mod hl
je cherche un serveur ...
je me connecte et La !! je vois que mon pc bloque a precaching ressource !
donc je fait ctrl + alt + supr - et je vois k il ne repond pas
donc je ferme le programme
puis je relance et ca met erreur dans hi
que faire pour que je puisse enfin me connecter ? :sweat:
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.