• 0

Info aide plz

Invité

Question

Posté(e)

Bjr tt l monde je voudrai savoir si on pe jouer a cs1.6 ss passer par steam ??? et une derniere question quand j ai installer cs 1.6 avec steam ect ... kan je pour jouer (des le premier teste) il me marque banned for past cheating ca ve dire koi ??? jai meme pas pu rentrer ds un seul server ... aidez moiiiii plzzz Merci d avance FIDJO

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

desoler ca fait que 2 ans ke j suis en France c pas d ma faute on ma directemente appris a ecrire comme ca en France de par internet :D si ca gene quelqu un kil le disen et si c pas incomprensible ba j en suis desoler MERCI

Posté(e)

[citation=7757,1][nom]fidjo86 a écrit[/nom]desoler ca fait que 2 ans ke j suis en France c pas d ma faute on ma directemente appris a ecrire comme ca en France de par internet :D si ca gene quelqu un kil le disen et si c pas incomprensible ba j en suis desoler MERCI

[/citation]

bah retourne au cours du soir parceque ceux qui t'ont appris a écrire comme ca doivent parler français comme une vache espagnole :sweat:

[:edith] oui ca gene mademoiselle la charte que tu as acceptée

Posté(e)

Vous avez aucun respect pour les etrangers ou quoi ?

moi je dis vive l integration et vive l espagne

T inkiete pas sinon chandler il peut paraitre grognon mais il é tré gentil lol ! en plus il dort avec un doudou !

@

+

Posté(e)

[citation=8147,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]Vous avez aucun respect pour les etrangers ou quoi ?

moi je dis vive l integration et vive l espagne

T inkiete pas sinon chandler il peut paraitre grognon mais il é tré gentil lol ! en plus il dort avec un doudou !

@

+

[/citation]

c'est pas un irrespect vis a vis des étranger que l'on a je dirais meme plutot completement l'inverse...

Ce sont les étrangers qui sont irrespectueux envers nous.

Quand je parle anglais j'estime que je fais le maximum pour employer les mots avec toutes leurs lettres bien que je ne sois pas anglais...

Ici il faisait exprès d'écrire en abrégé...

De plus knuckles évites de trop te foutre de moi ca fait déja deux sarcasmes que j'apercois si je t'ai sanctionné de la catégorie mods officiels il y a une raison :)

Posté(e)

désolé ...tiens j ai pas vu la catégorie mods officiels

enfin c est pas méchant.......

mais j arrete...promis !

j ai rien vu dans la catégorie "mods officiels" enfin bon passons........

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.