celentano Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Bonjour. Quand je veux prendre cs 1.6 avec steam, j'entre la clé indiqué sur le boitier du jeu et il me dit impossible gnagnagna ... Aidez moi svp.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=6202,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah si ils s'y connaissent sont capable de trouver l'algorithme qui permet a valve de créer de nouvelle clé sinon c'est du pur hasard ... [/citation] Ou alors ils t'ont piratés, et récupérer ta clée en allant dans le registre puisqu'elle n'était pas crypté
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=6568,1][nom]Onimeno a écrit[/nom](desolé pour le multipost) pourquoi tu places pas un topic au debut du forum dans le style: rappel de loi pour les enervés; ou tu expliques qu' avant de poster il faut d'abord chercher si personne a pas eu le meme probleme, d'ecrire correctement, etc etc.....non? si ca peut eviter les posts bidons et le style SMS de #^¨£. ca peut le faire. PS: j'aurai dut te send un PM desolé 'une fois de plus). [/citation] parceque personne ne le lirait tout simplement :sweat:
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Exact. Toute personne postant un message sur ce forum est censé avoir pris connaissance de la charte, si tu veux je te retrouve le sondage fait à ce sujet, pour te montrer combien en ont effectivement pris connaissance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 je crois que c'est aux alentours de 20% :/
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 je suis desolé d'avoir ecrit partout la meme chose comme un sagouin c'est parce que j'étais pressé et que je voulais etre sur d'avoir une reponse au moin desolé
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Sur un forum il faut etre patient c'est pas un chat y a pas du monde toute les 5 minutes!!! Tout le monde n'est pas a votre disposition mon cher! Patiente!!!
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 oui je sais ca ! mais bon je suis vraiment desolé. Mais je voudrais des reponses a mes question c'est tout. parce que je vais acheter HL pour avoir une clé cd pour steam mais j'ai vu beaucoup de personne dont cette clé ne marchait pas donc je voudrais pas taxer 15€ pour rien voila c tout. je reste patient en attendant une reponse
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 cheches un peu sur le forum (sur aide technique steam) y a un topic qui tourne ou il y a plein de solution dont envoyer un mail a mike bowman ou nguyen (un truc du genre) et tu auras peut etre satisfaction....moi j'ai eu une nouvelles clé pourquoi pas toi?
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 (desolé pour le multipost) pourquoi tu places pas un topic au debut du forum dans le style: rappel de loi pour les enervés; ou tu expliques qu' avant de poster il faut d'abord chercher si personne a pas eu le meme probleme, d'ecrire correctement, etc etc.....non? si ca peut eviter les posts bidons et le style SMS de #^¨£. ca peut le faire. PS: j'aurai dut te send un PM desolé 'une fois de plus).
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=6704,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Ou alors ils t'ont piratés, et récupérer ta clée en allant dans le registre puisqu'elle n'était pas crypté [/citation] il y a aussi cette éventualité non négligeable
jocko Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 je eu un blem de cle je desinstaller steam et maintenant kan je reinstalle ma cled cd n est plus valide comment faire pleae help
jocko Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 comment faire pour que la cle cd remarche kan on a desinstaller et steam et kon veut reinstaller
GdB1881 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Il faut que tu te reloggue sur le même compte que tu avais créer
jocko Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 et escuse moi relogue comment je ft ca please
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 tu quittes steam en séléctionnant logout et quit et tu redémarres steam :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=6560,1][nom]Onimeno a écrit[/nom]C'est dingue le nombre de gars qui viennent poster leur topic sans meme avoir regardé si il y en avait pas de similaire sur le forum....en haut a droite y a un bouton "rechercher" cliquer dessus vous allez voir ca simplifie la tache a tout le monde!!! (Surtout a M.Bing qui doi en avoir marre de repondre toujours au meme question...mon pov' vieu :crazy: [/citation] bah disons que si ils ne veulent pas comprendre comme ce cher vinsanity il reste le ban
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 C'est dingue le nombre de gars qui viennent poster leur topic sans meme avoir regardé si il y en avait pas de similaire sur le forum....en haut a droite y a un bouton "rechercher" cliquer dessus vous allez voir ca simplifie la tache a tout le monde!!! (Surtout a M.Bing qui doi en avoir marre de repondre toujours au meme question...mon pov' vieu :crazy:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=6551,1][nom]VINSANITY a écrit[/nom]moi g le meme blem ke celentano mé je voudré achté le jeu pour avoir une clé cd mai mnt jdoi achté half life ou counter ? sa change ? on doi metre la clé cd de HL ou CS ? ou c egal ??? repondez svp [/citation] bon tu commences sérieusement a me gonfler si t'as pas remarquer ce qu'il y a marquer en dessous de mes commentaires je vais te le redire. modérateur sur le forum vossey.com en clair tu me refais encore un post comme ca et tu iras dire bonjour au télétubbies de ma part c'est clair?
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 moi g le meme blem ke celentano mé je voudré achté le jeu pour avoir une clé cd mai mnt jdoi achté half life ou counter ? sa change ? on doi metre la clé cd de HL ou CS ? ou c egal ??? repondez svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 bah si ils s'y connaissent sont capable de trouver l'algorithme qui permet a valve de créer de nouvelle clé sinon c'est du pur hasard ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=6194,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Faudrait appliquer des peines d'amendes exhorbitantes aux pirates diffusant des clés CD sur le net :/ [/citation] la plupart les diffuse pas ils les gardent pour eux
Gumbi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Faudrait appliquer des peines d'amendes exhorbitantes aux pirates diffusant des clés CD sur le net :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 valve s'efforce de tout faire pour enrayer le vol des clés mais malheureusement beaucoup de travail reste encore a fournir...
Question
celentano
Bonjour. Quand je veux prendre cs 1.6 avec steam, j'entre la clé indiqué sur le boitier du jeu et il me dit impossible gnagnagna ... Aidez moi svp.
31 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.