• 0

Pb ac le steam...

Invité

Question

Posté(e)

Dès que je me suis sur le steam il me disent qu'ils vont m'envoyer un e-mail de confiramtion ou il y a un code que je dois rentrer pour etre inscrit dans le steam.

Or cet e-mail n'arrive jamais...HELP !

24 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Lol comment passer du steam à de la pub... hihihi...bon enfin bon merci à tous en fait c'était bien ca le pb j'avais wanadoo mais avec hotmail ca a bien amrché merci...

A+

Posté(e)

[citation=7868,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]Je suis perosnnellemtn chez 9telecom (qdsl + telecom) est c'est fiable (a part un journee ce mois ci où pendant 3h je pourvais pas me connecter).

Après tele2 je pense que c'est fiable.

[g]Tiscali par contre je vois pas pourquoi tu doutes : ca a toujours était fiable non ?!?[/g]

[/citation]

tu demanderas a gumgum :D

Posté(e)

Je suis perosnnellemtn chez 9telecom (qdsl + telecom) est c'est fiable (a part un journee ce mois ci où pendant 3h je pourvais pas me connecter).

Après tele2 je pense que c'est fiable.

Tiscali par contre je vois pas pourquoi tu doutes : ca a toujours était fiable non ?!?

Posté(e)

[citation=7859,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]Tiscali, 9 telecom, free, et tant d'autre étant en dessous des prix de Wanadoo !

Je suis abonné a SVM (science et vie micro) et je peux te dire qu'il parle de wanadoo comme un FAI fiable mais extremement cher par rapport au autre du marché ! voilà !

[/citation]

free 512k = 30€

club internet 512k = 30€

pour moi ce sont les plus sérieux...

Je n'ai aucune confiance en 9 online, tiscali, tele2, etc...

Posté(e)

Tiscali, 9 telecom, free, et tant d'autre étant en dessous des prix de Wanadoo !

Je suis abonné a SVM (science et vie micro) et je peux te dire qu'il parle de wanadoo comme un FAI fiable mais extremement cher par rapport au autre du marché ! voilà !

Posté(e)

[citation=7835,1][nom]gocho a écrit[/nom]Vi mais meme en zone non degroupee, free c du 1024 pr 30 € :D

[/citation]

pas forcément tout dépend de la distance entre ton dslam et toi si tu es trop loin tu vas te retrouver avec un débit de 600Kb/s

donc 1024 oui mais pas forcément garantie :)

Posté(e)

[citation=7814,1][nom]sheitan a écrit[/nom]chez free tu peux avoir 2Mbts pour ce prix (si en zone dégroupée tu es)

Chez noos j'ai du 1280 k pour 29 € (parceque j'ai noos TV sinon c'est 39 )

et beaucoup d'opérateurs commencent à proposer du 1024 pour 30 €

[/citation]

je suis pas dégroupé donc je m'en fous :D

Posté(e)

chez free tu peux avoir 2Mbts pour ce prix (si en zone dégroupée tu es)

Chez noos j'ai du 1280 k pour 29 € (parceque j'ai noos TV sinon c'est 39 )

et beaucoup d'opérateurs commencent à proposer du 1024 pour 30 €

Posté(e)

[citation=7774,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]ben parce que c'est cher !

Je comprend pas les gens qui foncent tete baissée !

Enfin, c'est mon avis !

[/citation]

je paye 30€ le 512k :heink: je vois pas la différence avec club internet free etc...

Posté(e)

il faut pas mettre l'adresse email de ton FAI (po de pub ;/) faut plutot mettre une adresse hotmail c'est mieux t'as la reponse dans la minute

Posté(e)

Faut attendre tant fait pas il va arriver!

Moi c'était pareil mais plus vite quand même...

Posté(e)

AHAHAHAHAH beaucoup moin d'une minute HAHAHAH j'en ai attendu 44 avant kil arrive...

Posté(e)

Ou alors il faut vraiment attendre longtemps ??? (j'ai commencé l'inscription hier et je n'ai toujours pas de réponse aujourd'hui)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.