Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Il est marqué " impossible de se connecter a steam en gros j ai pas appris par coeur mais ca parle que soi steam a un probleme soit ma connection internet ne marche pas " MA CONNECTION A AUCUN PROBLEME !! Donc je fais quoi moi j ai un match ce soir et ca me soule un peu beaucoup ! Mais GG STEAM COMME D HABITUDE !!!
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 C peut etre un probleme temporaire, sa arrivent assez souvent...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 quand j ai match..... je vais leur faire un ^procès
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=8295,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]quand j ai match..... je vais leur faire un ^procès [/citation] c'est ca et par pitié ils te laisseront gagner... Nan mais très franchement tu réfléchis a ce que tu dis des fois :/
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai le meme probleme depuis 3 jours...
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 attendez bon j' arrete les blagues inutiles. C est pas temporaire ca marche toujours pas. Qui peut nous aider ?
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=e13de69000085e6d8cd5a359ab3a313a&threadid=76055 on dirait que c est la solution à mon probleme mais je ne comprends pas exactement ? Pouvez vous m aider ?
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Bon j ai la solution et steam remarche Comment faire ? Localiser le fichier platform.gcf dans steamapps et le mettre ailleurs ( sur le bureau par exemple ) Redemarrer steam et il mettra a jour les fichiers de cache et ca remarchera normalement !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Il est marqué
" impossible de se connecter a steam
en gros j ai pas appris par coeur mais ca parle que soi steam a un probleme soit ma connection internet ne marche pas "
MA CONNECTION A AUCUN PROBLEME !!
Donc je fais quoi moi j ai un match ce soir et ca me soule un peu beaucoup !
Mais GG STEAM COMME D HABITUDE !!!
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.