Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Salut à tous, Voilà, j'ai un problème assez ennuyeux. Lorsque je joue à counter-strike ou à la démo de unreal tournament 2004, mon modem se désinitialise, c'est-à-dire, il s'éteint. D'ou cela vient-il ? Ma configuration: AMD Athlon 1000 mhz, Radeon 9600 pro, Windows XP Pro, 256 mo de RAM, Disque Dur 100 go, Modem ECI USB. Merci d'avance Effray
darck Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 C'est probablement un problème avec l'USB, as-tu d'autres périphériques de connectés sur l'USB ?
Ag0Nie Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 L'éthernet c'est ce qu'il y a de mieux: plus rapide, plus fiable, et carte à 15€ [:xp1700]
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Salut, J'ai ethernet et je n'ai pas d'autres périphériques connectés à l'USB. Aidez moi svp :hello: Effray
darck Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Effray, la meilleure solution serait de passer à un modem Ethernet. Tu peux toujours tenter de mettre à jour ton BIOS mais ça a peut de chance de règler le problème.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut à tous,
Voilà, j'ai un problème assez ennuyeux.
Lorsque je joue à counter-strike ou à la démo de unreal tournament 2004, mon modem se désinitialise, c'est-à-dire, il s'éteint.
D'ou cela vient-il ?
Ma configuration:
AMD Athlon 1000 mhz,
Radeon 9600 pro,
Windows XP Pro,
256 mo de RAM,
Disque Dur 100 go,
Modem ECI USB.
Merci d'avance
Effray
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.