Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Salut tlm! Voila quand je veux mettre à jour Counter-Strike, Sa me met LE JEU EST INDISPONIBLE POUR LE MOMENT. REESSAYEZ PLUS TARD. J'essaye plusieurs fois et rien! Que faire?
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 déjà tu écris correctement tes sujets, parce que le forum vossey, c'est pas un portable tlm = tout le monde sa = ça le reste ça va sinon pour ton problème j'ai déjà eu ça, il faut juste attendre(pour le moment j'ai pire, il ne veut même plus se connecter à mon compte depuis 3 jours : / )
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 J'ai le remede à ton probleme. Vas sur Steam/SteamApps/et enleves platform.gcf et tu le reinstalle ici et tu le met sur SteamApps et sa devrait marcher : http://almn.org/stuff/platform.zip Voila!!
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Moi j'ai reussis à le faire marcher mais pas les mises à jour!
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Vous avez tous reussis à le faire demarrer maintenant?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut tlm! Voila quand je veux mettre à jour Counter-Strike, Sa me met LE JEU EST INDISPONIBLE POUR LE MOMENT. REESSAYEZ PLUS TARD. J'essaye plusieurs fois et rien! Que faire?
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.