Im0rTaL Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Bijour all, Apparement la question ne c'est pas posé sur ce forum, je me permet ainsi de la posée : J'aimerai pouvoir masquer l'arme sous Cs 1.6 la commande ->>> r_drawviewmodel 0 Ne marchant pas , ou plus exactement ne prenant effet qu'une seconde ! :/ J'ai vu sur Cs-Fusion qu'un dénomé Guby avait créer une pitite application afin de regler ce probléme, mais le téléchargement ne marche pas ... Si quelqu'un aurrait la solution ou tt simplement téléchargé le programme de Guby sur Cs-Fusion . Vous seriez bien aimable de me le faire parvenir Merci d'avance a vs tous ++
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai exactement le même problème que toi, depuis la 1.6, plus moyen d'enlever l'arme, a part de mettre des skins invisibles.
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 C'est peut-être fais exprès. Parce que l'arme cache un bon bout de l'écran, l'enlever donne un plus grand angle de tir, c'est peut-être voulu.
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Ouais, cette commande étaient à l'origine pour gagner plus de FPS pour ma part. C'est vrai, tu as surement raison.
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Je ne dis pa que tout le monde l'utilisait dans ce sens, mais c'est comme ça que, moi, je la vois chez moi
magic_tchang Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Ils l'ont surtout enlevé à cause du shield, car il reduit énormement la vue ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Im0rTaL
Bijour all,
Apparement la question ne c'est pas posé sur ce forum, je me permet ainsi de la posée :
J'aimerai pouvoir masquer l'arme sous Cs 1.6 la commande
->>> r_drawviewmodel 0
Ne marchant pas , ou plus exactement ne prenant effet qu'une seconde ! :/
J'ai vu sur Cs-Fusion qu'un dénomé Guby avait créer une pitite application afin de regler ce probléme, mais le téléchargement ne marche pas ...
Si quelqu'un aurrait la solution ou tt simplement téléchargé le programme de Guby sur Cs-Fusion .
Vous seriez bien aimable de me le faire parvenir
Merci d'avance a vs tous
++
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.