Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 avec cette configuration, je rame comme pas possible, le plus souvent quand on tire ( moi et les autres) g direct x 9, les dernier driver de nvidia,j'ai enlevé toute les ameliorations (syncro verti, pixel etc....) et je rame, help me please
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ne faite pas attention a ma config de mon profil c'est celle de mon ordi, lotre c avc une cm inconu (j'ai la fleme de telecharger aida)un p4 a 2.4 si je ne m'abuse,et 512 de SDram,avant reformatage tout marché bien donc voila ...
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 j'ai meme essayé de mettre le processus en haute priorité mais nan marche pas
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 je sais pas là mais je pense que steam fait lagger mais juste un pe.
Chico Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 non, je n'ai qu'un Pentium III 1 ghz et ce n'est pas Steam qui me fait lagger
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 t'aurais pas oublié de mettre tes drivers carte mère ainsi que intel application accelerator ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
avec cette configuration, je rame comme pas possible, le plus souvent quand on tire ( moi et les autres) g direct x 9, les dernier driver de nvidia,j'ai enlevé toute les ameliorations (syncro verti, pixel etc....) et je rame, help me please
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.