Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Quand j éteins l ordinateur windows Xp j ai un message terminer maintenant NVIDIA TwinTwew Window avec une barre bleue et le programme ne répond pas !!! alors déja c est quoi ce programme ? ca fait deux semaines qu'il est arrivé ! et ensuite comment régler le probleme je precise que ma carte graphique est ATI Radeon 9200
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 tu fais ctrl+alt+suppr est tu regarde les applications ensuite tu fai fin de tache quand tu la trouvé.
darck Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Tu n'as pas désinstallé les drivers NVIDIA, va dans Ajout&Suppression de Programme, et cherche quelque chose correspondant à NVIDIA
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 oui j ai trouvé un driver NVIDIA windows 2000 / XP dans ajout / supression de programmre nan je le desinstalle pas ( on sait jamais mieux vaut en rester là )
darck Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Tu as une ATI, laisser ce driver ne te servira strictement à rien, au contraire il faut éviter ce genre de conflit.
GdB1881 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 mon je te conseille de désinstaller les drivers ati et ce de nvidia puis remettre ceux de ati pour ne pas avoir de problême...
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 ca fout les boules mais je me lance quand meme ! donc dans ajout / supression de programmes je vire le driver NVIDIA c est ça ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7764,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom][g]ca fout les boules mais je me lance quand meme ![/g]donc dans ajout / supression de programmes je vire le driver NVIDIA c est ça ? [/citation] y a pas de raisons d'avoir peur :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Quand j éteins l ordinateur
windows Xp
j ai un message terminer maintenant NVIDIA TwinTwew Window
avec une barre bleue
et le programme ne répond pas !!!
alors déja c est quoi ce programme ? ca fait deux semaines qu'il est arrivé !
et ensuite comment régler le probleme
je precise que ma carte graphique est ATI Radeon 9200
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.