Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Voilà à chaque fois que je me connect à un serveur le temps de chargement s'arrête sur Recaching resources... En faisant Ctrl+alt+suppr il me dit que CZ ne répond pas! Merci d'avance.
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Est-ce que tu as attendu un peu, chez moi aussi, avec quasiment n'importe quel programme qui fait des calculs, ça m'affiche "pas de réponse" dans le gestionnaire des taches.
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 oui j'ai attendu plus de 10 min, mais si à chaque que je me connec faut attendre plus de 10min j'ai pas fini moi! Pourquoi ils n'ont pas laissé WON? :non:
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7676,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]oui j'ai attendu plus de 10 min, mais si à chaque que je me connec faut attendre plus de 10min j'ai pas fini moi! Pourquoi ils n'ont pas laissé WON? :non: [/citation] parceque won était super buggé, non sécurisé... De plus les mises a jour de steam se font presque en transparent pour toi malgré quelques problemes de saturation de bande passante :whistle: Et par steam tu peux acheté un jeu chose que tu ne pouvais pas faire avec won.. Il existe de nombreuses autres raisons mais voila les principales
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ok merci convaincant je trouve, mais j'ai résolu mon problème Ils auraient pu mettre une Doc sur steam!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voilà à chaque fois que je me connect à un serveur le temps de chargement s'arrête sur Recaching resources...
En faisant Ctrl+alt+suppr il me dit que CZ ne répond pas!
Merci d'avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.