Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Kan je lance steam no probleme , mais des ke je vais ds mes jeux il plante Help
jarodlecam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Peut tu marqué ce qu'il y a sur ton écran précisement ! merci
GdB1881 Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Evite le sms Kan=> quand no=> pas de ke=> que ds=> dans De plus nous ne sommes pas devins alors donne nous plus d'information...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Sil il plante sur Recaching resources LIT LES AUTRES TOPIC BO*DE*!! Avant de poster inutillement vérifier que la question na pas été posté!!!!!!!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7831,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]Sil il plante sur Recaching resources LIT LES AUTRES TOPIC BO*DE*!! Avant de poster inutillement vérifier que la question na pas été posté!!!!!!!!!!!! [/citation] tu vas gentiment te calmer... le caps lock est inutile et tu n'es ni modérateur ni administrateur donc stop merci
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Oui mais doit on toujours répéter les meme choses???
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7833,1][nom]Mac10 a écrit[/nom]Oui mais doit on toujours répéter les meme choses??? [/citation] tu n'es pas obligé de les répeter si ca te soule on est la pour ca merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Kan je lance steam no probleme , mais des ke je vais ds mes jeux il plante Help
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.