• 0

toujours le même pb

vanamel

Question

Posté(e)

Bon la vie est magnifique, sauf pour mon ordi. Alors 1 je n'arrive plus à mettre cs sur steam et 2 quand je joue sur won, mon ping est d'environ 100 (alors que j'ai l'adsl 512 wanadoo). S'il vous plait doc', qu'est ce que je dois faire (pas la peine pour les trucs rate et machin chose, j'arrive pas a ouvrir config avec un bloc note)

Messages recommandés

Posté(e)

non ce n'est pas 100 ping mai quand j'ai un gros lag ça va HAUT!

Et pis "choper" des virus faut pas non plus être trop paranau!

Sinon après avoir jouer tu le lance ;)

Moi mon anti virus je le lance tous les soirs c'est tout ou si h'ai un doute et que j'aurais pu "choper" quelques choses :)

Posté(e)

[citation=7766,1][nom]Vanamel a écrit[/nom]t'es sur que c'est pas 100 ? Et puis, y'a moyen de choper des virus dans les sons et les fichiers qu'on dl avec steam ?

[/citation]

pas plus que de se trimballer avec un firewall et télécharger sur des sites plus ou moins légaux

je rappelle juste qu'un firewall est une porte qui bloque ou laisse passer des programmes...

Si tu as autorisé steam sur ton firewall tout passe y compris virus (si jamais il y a virus :sweat:)

Posté(e)

Oui mais ton anti virus coupe le quand tu joue!

Moi ça me fait lagger jusqu'à 1000 ping passer alors COUPE LE!

Posté(e)

le firewall peut toujours avor une influence mais infime, teste sans, tu n'y perds rien.

Sinon Wanadoo semble avoir des problèmes en ce moment, moi aussi je me trimballe avec 100 de ping, bah c'est pas si grave, tu attends que ça passe.

Posté(e)

pas forcément ça dépend de la distance de ta ligne et du Dslam

sinon tu prend l'option ping que propose wanamoo

Posté(e)

[citation=7273,1][nom]vanamel a écrit[/nom]il faudrait qu'on puisse avoir accès à ces infos quelquepart, ce serait plus simple

[/citation]

en faisant une recherche sur l'aide technique mais bon ces valeurs sont des valeurs par défaut mais nullement des valeurs optimisées pour toutes les connexions...

Seul un tatonnement pourra te permettre d'avoir un très bon ping ;)

Posté(e)

lance notepad (le bloc-notes) et fais ouvrir fichier, et va cherche ton fichier config.cfg

pas dur ça ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.