sifran Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Saluttt le monde voila je voulé savoir comment fo faire pour changer la couleur de son viseur kan on tire g vu sa une fois ds une salle en réseau é on ma dit kil fo faire un alias si kelkun sai comment fo faire sa serai sympa de maider merci +++
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Moi je mets des titres a mes différents binds,qyi sont classé par thémes. J'ai même mis au point un système d'achat, avec 6 fichiers, je peux acheter toutes les armes et accessoires avec le pavé numérique + Lecteur MP3 (Volume+/- , Chanson précedente/suivante)
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=7438,1][nom]Gandalf a écrit[/nom]tres simplement, tu peux faire bind mouse1 "+attack; adjustcrosshair" [/citation] En faisant ça, ça passe ? j'aurais pensais que à ce moment, ça n'arrète pas de tirer :??:
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Bon si on n'utilise pas les bonnes commandes ça ne peut pas marcher :/ [fixed]alias +feu "+attack; adjust_crosshair" alias -feu "-attack; adjust_crosshair"[/fixed] Comme ça, ça doit un peu mieux marcher
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=7590,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bon si on n'utilise pas les bonnes commandes ça ne peut pas marcher :/ [fixed]alias +feu "+attack; adjust_crosshair" alias -feu "-attack; adjust_crosshair"[/fixed] Comme ça, ça doit un peu mieux marcher [/citation] a priori la focntion adjust_crosshair ne fonctionnerait plus avec la nouvelle mise a jour j'ai vu plusieurs personne le dire sur un serveur hier :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 J'ai testé ce matin, mise à jour faite, elle marche chez moi [:spamafote] On peut peut-être la désactiver côté serveur mais je ne vois pas trop comment on pourrait le fiar, ça demanderait un controle permanent et donc beaucoup de paquets en plus :/
sifran Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 ouai c'est bon ça marche merci mec de ton aide
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 C'est quand même plus simple : bind "x" "+attack;adjust_crosshair"
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Désolé, mais je joue avec un config propre, sans plus d'une seule commande dans un bind. Question de clareté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=7415,1][nom]sifran a écrit[/nom]ah ouai dit moi le programme s'il te plait [/citation] tu vas te calmer de suite le style sms ainsi que le multi posts ne sont pas tolérés ici alors si personne ne te répond c'est tout simplement parceque personne ne connait la réponse.. Pas la peine de rebalancer un post toutes les 30 secondes en style sms qui plus est...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=7670,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Moi je mets des titres a mes différents binds,qyi sont classé par thémes. J'ai même mis au point un système d'achat, [g]avec 6 fichiers[/g], je peux acheter toutes les armes et accessoires avec le pavé numérique + Lecteur MP3 (Volume+/- , Chanson précedente/suivante) [/citation] J'ai fait beaucoup plus avec mon autoexec seul [:spamafote] Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquerComme dirait l'autreJe pense qu'un travail de ce type ne se juge pas à la quantité mais à la qualité et plus à la simplicité de ce qui est fait (je parle même pas du révolution script avec ses 10 fichiers qu'on peut regrouper en un seul, yen a un qui sert à en lancer un autre qui sera l'executant de tous les autres, trois étapes inutiles )
BeBer007 Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Effectivement, ils se sont vraiment cassé la tête. Et puis tout le monde n'as pas la même facon de travailler, il y as des gars qui font trois tonnes de trucs pour arriver au même résultat qu'un gars fait avec quelques lignes, c'est juste une question d'habitude, de feeling, même si la plupart du temps dès qu'on goûte à la simplicité on ne peut plus s'en passer. Sur ce, je te laisse et je retourne dans mon cerceuil.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7672,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Effectivement, ils se sont vraiment cassé la tête. Et puis tout le monde n'as pas la même facon de travailler, il y as des gars qui font trois tonnes de trucs pour arriver au même résultat qu'un gars fait avec quelques lignes, c'est juste une question d'habitude, de feeling, même si la plupart du temps dès qu'on goûte à la simplicité on ne peut plus s'en passer. Sur ce, je te laisse et je retourne dans mon cerceuil. [/citation] c'est une question de méthodologie si tu peux faire une travail de 3 pages en 5 lignes autant pas te pivé. D'autant plus que dans ces conditions ton code sera optimisé... N'importe quel programmeur te dira que moins tu fais de ligne de code meilleur sera ton programme : question de logique [:spamafote]
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7795,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] c'est une question de méthodologie si tu peux faire une travail de 3 pages en 5 lignes autant pas te pivé. D'autant plus que dans ces conditions ton code sera optimisé... N'importe quel programmeur te dira que [g]moins tu fais de ligne de code meilleur sera ton programme [/g]: question de logique [:spamafote] [/citation] A condition que le 'gros' et le 'petit' fassent la même chose quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 [citation=7841,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] A condition que le 'gros' et le 'petit' fassent la même chose quand même [/citation] c'était sous entendu
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 C'était pour ramener ma fraise et poster inutilement (quoi c'est encore ce que je cherche ? )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
sifran Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 g essayer ton alias et ca marche il tire sans s'arreter tu pe me donner une explication détailler stp plait
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 fo=> faut kan=> quand g=> j'ai ds=> dans é=> et kil=> qu'il et j'en passe... je connais le solution si tu veux que je te dise comment faire n'écrit pas en sms...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Oua illisible :ouch: Pour ce qui est de la théorie sur comment ça marche L'alias en question [fixed]alias +feu "+attack; adjustcrosshair" alias -feu "-attack; adjustcrosshair"[/fixed] Et le bind associé [fixed]bind "MOUSE1" "+feu"[/fixed] J'a isupposé que tu tirais avec le bouton gauche de la souris.
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Mon post était un petit peu plus complexe que le tien, et il ne se fait pas en 20 secondes chrono, j'estime donc qu'il ne s'est rien passé Tu aurais fait le même, ton mulot aurait grillé sur place
sifran Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 merci bien les ga désolé pour l'écriture mais c'est un reflexe je vais tester de suite a ++++
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 et bugs jai tester ton alias met il marche prk il sarete po de tirer mdr
Question
sifran
Saluttt le monde voila je voulé savoir comment fo faire pour changer la couleur de son viseur kan on tire g vu sa une fois ds une salle en réseau é on ma dit kil fo faire un alias si kelkun sai comment fo faire sa serai sympa de maider
merci +++
34 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.