• 0

comment changer la couleur de mon viseur quand je tire

sifran

Question

Posté(e)

Saluttt le monde voila je voulé savoir comment fo faire pour changer la couleur de son viseur kan on tire g vu sa une fois ds une salle en réseau é on ma dit kil fo faire un alias si kelkun sai comment fo faire sa serai sympa de maider

merci +++

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je mets des titres a mes différents binds,qyi sont classé par thémes. J'ai même mis au point un système d'achat, avec 6 fichiers, je peux acheter toutes les armes et accessoires avec le pavé numérique + Lecteur MP3 (Volume+/- , Chanson précedente/suivante)

Posté(e)

[citation=7438,1][nom]Gandalf a écrit[/nom]tres simplement, tu peux faire

bind mouse1 "+attack; adjustcrosshair"

[/citation]

En faisant ça, ça passe ?

j'aurais pensais que à ce moment, ça n'arrète pas de tirer :??:

Posté(e)

[citation=7590,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bon si on n'utilise pas les bonnes commandes ça ne peut pas marcher :/

[fixed]alias +feu "+attack; adjust_crosshair"

alias -feu "-attack; adjust_crosshair"[/fixed]

Comme ça, ça doit un peu mieux marcher

[/citation]

a priori la focntion adjust_crosshair ne fonctionnerait plus avec la nouvelle mise a jour j'ai vu plusieurs personne le dire sur un serveur hier :/

Posté(e)

J'ai testé ce matin, mise à jour faite, elle marche chez moi [:spamafote]

On peut peut-être la désactiver côté serveur mais je ne vois pas trop comment on pourrait le fiar, ça demanderait un controle permanent et donc beaucoup de paquets en plus :/

Posté(e)

[citation=7415,1][nom]sifran a écrit[/nom]ah ouai dit moi le programme s'il te plait

[/citation]

tu vas te calmer de suite le style sms ainsi que le multi posts ne sont pas tolérés ici alors si personne ne te répond c'est tout simplement parceque personne ne connait la réponse..

Pas la peine de rebalancer un post toutes les 30 secondes en style sms qui plus est...

Posté(e)

[citation=7670,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Moi je mets des titres a mes différents binds,qyi sont classé par thémes. J'ai même mis au point un système d'achat, [g]avec 6 fichiers[/g], je peux acheter toutes les armes et accessoires avec le pavé numérique + Lecteur MP3 (Volume+/- , Chanson précedente/suivante)

[/citation]

J'ai fait beaucoup plus avec mon autoexec seul [:spamafote]

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
Comme dirait l'autre

Je pense qu'un travail de ce type ne se juge pas à la quantité mais à la qualité et plus à la simplicité de ce qui est fait (je parle même pas du révolution script avec ses 10 fichiers qu'on peut regrouper en un seul, yen a un qui sert à en lancer un autre qui sera l'executant de tous les autres, trois étapes inutiles :D )

Posté(e)

Effectivement, ils se sont vraiment cassé la tête.

Et puis tout le monde n'as pas la même facon de travailler, il y as des gars qui font trois tonnes de trucs pour arriver au même résultat qu'un gars fait avec quelques lignes, c'est juste une question d'habitude, de feeling, même si la plupart du temps dès

qu'on goûte à la simplicité on ne peut plus s'en passer.

Sur ce, je te laisse et je retourne dans mon cerceuil.

Posté(e)

[citation=7672,1][nom]Beber007 a écrit[/nom]Effectivement, ils se sont vraiment cassé la tête.

Et puis tout le monde n'as pas la même facon de travailler, il y as des gars qui font trois tonnes de trucs pour arriver au même résultat qu'un gars fait avec quelques lignes, c'est juste une question d'habitude, de feeling, même si la plupart du temps dès

qu'on goûte à la simplicité on ne peut plus s'en passer.

Sur ce, je te laisse et je retourne dans mon cerceuil.

[/citation]

c'est une question de méthodologie si tu peux faire une travail de 3 pages en 5 lignes autant pas te pivé.

D'autant plus que dans ces conditions ton code sera optimisé...

N'importe quel programmeur te dira que moins tu fais de ligne de code meilleur sera ton programme : question de logique [:spamafote]

Posté(e)

[citation=7795,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

c'est une question de méthodologie si tu peux faire une travail de 3 pages en 5 lignes autant pas te pivé.

D'autant plus que dans ces conditions ton code sera optimisé...

N'importe quel programmeur te dira que [g]moins tu fais de ligne de code meilleur sera ton programme [/g]: question de logique [:spamafote]

[/citation]

A condition que le 'gros' et le 'petit' fassent la même chose quand même :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.