Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Eske quelqu'un connaîtrai l'adresse de la mise à jour pour la MX500 afin de pouvoir utiliser les deux petit bouton qui entoure la molette? ps: celui qui a fermé mon sujet précèdent pourrai me donner une explication? Merci d'avance ++
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Re ouai mais bon c'est le gros bordel sur ce site, puis j'ai chercher dans logitech et le log dont on m'a parler pour pouvoir utiliser les trois petit bouton rond sur le haut de la MX n'a pas l'air d'être présent sur ce site. Personne a de MX? ++
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Ok le liens trouvé, mais plus aucun liens ne dispose de la version 9.76, donc je l'ai demandé à une personne d'un forum je te remercie bye.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=6844,1][nom]counters a écrit[/nom]Je c po [/citation] si tu ne sais pas abstiens toi de répondre merci!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Eske quelqu'un connaîtrai l'adresse de la mise à jour pour la MX500 afin de pouvoir utiliser les deux petit bouton qui entoure la molette?
ps: celui qui a fermé mon sujet précèdent pourrai me donner une explication?
Merci d'avance ++
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.