Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 bonjour je démarre mon ordi je lance steam et sa me met conection au resau steam impossible le mod non conecter n'est pas disponible car vous aver untiliser l'option quitter et se deconecter la dernierre foi ou vous aver quitter steam si vous souhaiter utiliser steam a nouveau vous dever vous reconecter au resaux pour obtenir de lassistance renderr-vous sur www.steampowered.com svp reponder moi
GdB1881 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Par respect pour le Français écrit en Français on ne comprend rien à ton post :/
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Moi ce que je comprend c'est qu'il faut simplement que tu entre ton login et ton mot de passe pour te reloger a Steam...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour je démarre mon ordi je lance steam et sa me met conection au resau steam impossible le mod
non conecter n'est pas disponible car vous aver
untiliser l'option quitter et se deconecter la dernierre foi ou vous
aver quitter steam si vous souhaiter utiliser steam a
nouveau vous dever vous reconecter au resaux pour obtenir
de lassistance renderr-vous sur
www.steampowered.com svp reponder moi
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.