• 0

Clé deja utilisé

sonic9

Question

Posté(e)

Salut all

voila, j'ai un gros probleme avec steam il y a pas malde mois je pouvais parfaitement joué a cs 1.6(j ai arretter de jouer juska aujour dui) et now quand j essai de jouer a counter steam me demande une clé je la tappe, mais il me dit quelle est deja utilisé :(?

que faire?

merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai le même problème il m'avait enregistrer ma clé et la il me dit qu'elle n'est plus valide

Posté(e)

Lu,

Normal, il ya a environ 3mois que les clés doivent être valide, c'est-a-dire non utilisé par une autre personne, donc si elle viennent du net, c'est mort, et si c'est vous qui avez passez la votre à un pot avant la mise à jour, bein dite lui d'arreter son compte sinon vous devez réacheter le jeux HL qui coûte 15euro.

Bye

Posté(e)

RE

Max si elle est pas utilisé c'est une original ou une a un pot qui joue pas online c normal que c'est bon horssi qqun l'utilise désinstalle et réinstalle steam tu va voir ce qu'il vont te dire.

Donc la je voie pas à mon avis qqun d'autre l'utilise.

Posté(e)

[citation=6842,1][nom]SoniC9 a écrit[/nom]Salut all

voila, j'ai un gros probleme avec steam il y a pas malde mois je pouvais parfaitement joué a cs 1.6(j ai arretter de jouer juska aujour dui) et now quand j essai de jouer a counter steam me demande une clé je la tappe, mais il me dit quelle est deja utilisé :(?

que faire?

merci

[/citation]

tu es sur que c'est bien la clé qu'il te demande et pas un code de validation que tu as du recevoir dans ta boite mail ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.