• 0

Serveur steam

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

Il se pourrait voir le jour un nouvelle hébergeur pour les serveurs steam ...

En tant que joueurs, que pensez vous d'un serveur 12slots a 40 ou 45€ par mois en public ? Est ce que vous seriez interesse par des offres comme cela ?

Les serveurs seraient installés sur de très bonne machines avec une bande passante tres bonne.

J'espère que vous pourrez donner vos avis sur ces questions :P

Merci

(PS : je savais pas top ou poste le message ...)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne fait pas de pub, je ne cite aucun nom rien du tout c'est juste pour avoir votre avis.

Posté(e)

[citation=5570,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]pub gratuite :o

[/citation]

Ce n'est pas de la pub (pas encore :D )

Il fait juste une "étude de marché" ..

Pour ta proposition Gryoo, je ne peu pas t'aider, tant moi-même ignorant des prix actuels pour un server dédié [:spamafote]

Posté(e)

[citation=5573,1][nom]Gryoo a écrit[/nom]ok merci de m'avoir compris ;)

si des autres ont des idees ?

[/citation]

ca me parait plus que correct pour des 12 slots [g]public[/g]

GdB ce n'est nullement de la pub mais plutot une prise de renseignements...

Posté(e)

merci pour vos réponses nous allons proposer nos premieres offres a ce tarif.

@bientot sur nos serveurs :D

Posté(e)

[citation=5630,1][nom]Gryoo a écrit[/nom]merci pour vos réponses nous allons proposer nos premieres offres a ce tarif.

@bientot sur nos serveurs :D

[/citation]

oui hésite pas a balancer une url ca me tente bien en fait ...

Fin si tu pouvais le faire en privé ca me plairait mieux il est vrai que sur le forum c'est interdit et mal vu :)

Posté(e)

oh deja des commandes lol

je part une semaine en vaccance et donc je ne voulais pas lancer les serveurx si j'etais deja absent car il faut un tres bon service apres vente :P

Le site sera bientot cree ainsi qu'un chan irc ;)

Si vous voyez d'autre option a mettre sur le serveur n'hesite pas a me le dire ;) nous voulons faire des serveurs niquel pour les gamers :P

Posté(e)

[citation=5653,1][nom]Gryoo a écrit[/nom]oh deja des commandes lol

je part une semaine en vaccance et donc je ne voulais pas lancer les serveurx si j'etais deja absent car il faut un tres bon service apres vente :P

Le site sera bientot cree ainsi qu'un chan irc ;)

Si vous voyez d'autre option a mettre sur le serveur n'hesite pas a me le dire ;) nous voulons faire des serveurs niquel pour les gamers :P

[/citation]

en fait le prix est, certes, un argument de poids mais il faut que ce soit des serveurs de bonnes qualité sans, ou avec peu de lags...

Posté(e)

Nous voulons offrir une très bonne qualité avec un très bon ping pour avoir un serveur irréprochable. Le site va bientot être commence et les serveurs bientôt commande !

Sinon est ce que vous aimeriez avoir des offres avec serveurs privés ?

Merci pour vos réponses ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.