Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Salut en faite jai un probleme ^^ Jai changer ma key cd celle si semble invalide donc je voudrai remettre lancienne le probleme ce que jai essayer comme vous aver prescrit sur un message poster c a d comme cela : " Touche Windows + R tu tapes regedit puis ok Là tu vas dans le dossier : HKEY_CURRENT_USER/Software/Valve/Hlaf-Life/Settings Tu cherche la chaine Key et tu la change " Mais le bleme ce ke le menu Ferme avant davoir fai la manip c un pe genant si quelquin a une autre manière de changer sa key ....... merci de répondre
GdB1881 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Je crois qu'il existe un programme que j'avais vu sur un site mais je c'est plus lequel :/ recherche sur google avec un peu de chance...
GdB1881 Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Je vais esseyer de le retrouver et si j'y arrive je te le donne
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Apparament jai de la chance jvien de trouver un logiciel fai pour sa . Le lien est ici pour ceux qui en ont besoin : http://www.asmfr.com/code.aspx?ID=15220 Faut senregistrer par contre ^^ merci encore
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Half-Life CD-Key-Changer il me semble
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Bah jai trouver sa donc voila ^^ le premier ki vient et il marche donc si sa vous aide autant vous filer lurl ....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut en faite jai un probleme ^^
Jai changer ma key cd celle si semble invalide donc je voudrai remettre lancienne le probleme ce que jai essayer comme vous aver prescrit sur un message poster c a d comme cela :
" Touche Windows + R
tu tapes regedit puis ok
Là tu vas dans le dossier :
HKEY_CURRENT_USER/Software/Valve/Hlaf-Life/Settings
Tu cherche la chaine Key et tu la change "
Mais le bleme ce ke le menu Ferme avant davoir fai la manip c un pe genant si quelquin a une autre manière de changer sa key .......
merci de répondre
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.