marseillaisdunor Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Bonjour,j'ai installé les realbots,mais au bout de quelques rounds de jeu,ils se mettent à se "suicider",comme si il se concerter pour taper kill dans la console.... Quelqu'un aurait-il la solution a ce probleme? Merci P.S:J'ai installé les realbots pour cs 1.6...
BeNdeT Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Heu essaye avec les bots officielles, je sais que c'est pas les realbots mais je me rapelle plus du nom des officielles désolé :/
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 aux pire sur mon site www.wolfgang.clan.st tu te mais membres et dans la partie downloads bein il y a les bots officiels. bye.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
marseillaisdunor
Bonjour,j'ai installé les realbots,mais au bout de quelques rounds de jeu,ils se mettent à se "suicider",comme si il se concerter pour taper kill dans la console....
Quelqu'un aurait-il la solution a ce probleme?
Merci
P.S:J'ai installé les realbots pour cs 1.6...
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.