• 0

impossible de mettre a jour ma version counter strike

Invité

Question

Posté(e)

Je possede le coffret HALF-LIFE generation (boitier comprenant 4 jeux, visuel de face : A bleu sur fond noir) j ai telecharger la mise a jour complete 1.1.1.0 je l ai installe sans probleme puis j ai telecharger counter-strike 1.5 et lors de l instalation le logiciel me dit que c est une mise a jour pour la version 1.0.0.4 et que moi je possede la version 1.0.0.0 et qu il faut que je telecharge la version 1.0.0.5. Moi je veux bien la telecharger mais je ne la trouve pas sur le site VOSSEY. Si quelqu un peut me dire comment mettre a jour ma version counter strike cela me permettrai enfin de jour merci par avance a la personne qui peut m aider.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=5586,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]il faut le patch 1.5 full VF

[/citation]

Je te remercie pour ta reponse si rapide. Mais ou puis je trouver le patch 1.5 full vf sur vossey ou non ? car depuis que j ai ecrit ce message j ai a peu pres tout telecharcher sur ce site ainsi que le counter strike 1.5 et a chaque fois cela ne fonctionne pas j ai meme essayer de passer par the all seeing eyes apres j ai telecharger le steam cs1.6 ( 1h40 de telechargement )et a chaque fois que j essaye une nouvelle version ou une mise a jour a la fin je ne peut pas acceder a counter sur internet je demoralise vraiment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.