leouffff Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Salut j'ai télécharger hl key fr, je le lance et apres je lance mon jeu mais sa ne marche pas .. . Que dois-je mettre dans la ligne de 'parametre de la ligne de commande HL" ?? Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 tu as quelle version de hl la version won ou la version steam?
GoXoA Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Je crois que c'est l'emplacement de l'executable HL mais j'men souviens plus de trop. Moi je le met plus parce que, lancer ça + CD avant de jouer c'est assez chiant, je connais donc par coeur le clavier americain ^^
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 saches que HL Key FR ne marche qu'avec Won, pour Steam, un autre programme a été créer pour ocnvertir le clavier en français
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=6990,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]saches que HL Key FR ne marche qu'avec Won, pour Steam, un autre programme a été créer pour ocnvertir le clavier en français [/citation] d'ou ma question
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 donc il n'y a pas de raisons ca devrait marcher :/ tu as essayé une recherche sur google (personnellement je préfere la version anglaise :/)
leouffff Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 oui mais que dois-je mettre dans dans la ligne de commande HL
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leouffff
Salut j'ai télécharger hl key fr, je le lance et apres je lance mon jeu mais sa ne marche pas .. .
Que dois-je mettre dans la ligne de 'parametre de la ligne de commande HL" ??
Merci d'avance
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.