Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [g] je voudrais s'avoir comment faire pour passer d'une arme a l'autre avec ma roulette de ma souri MAIS SANS SELECTIONER AVEC LA TOUCHE DROITE ( jeste en tournan la roulette) part exeemple du pistol au fusil. ont ma dit qu'il y avais une manipe a faire. merci d'avance pour la reponse..
Damien Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 hud_fastswitch 1 Je crois que ce sujet a deja ete aborde
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Je ne crois pas que le fastswitch marche pour cela, mais plutôt un truc du genre [fixed]bind "MWHEELUP" "invprev; wait; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELDOWN" "invnext; wait; +attack; wait; -attack"[/fixed]
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 T'es sur de ton truc Bugs? ;-) Et ca je l'enregistre ou? ^^ Merci
Damien Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 sinon, les meilleurs binds (d'apres mon experience), c'est d'avoir une touche pour chaque arme, meme les grenades. c'est quand meme bien plus rapide
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=7050,1][nom]Gandalf a écrit[/nom]sinon, les meilleurs binds (d'apres mon experience), c'est d'avoir une touche pour chaque arme, meme les grenades. c'est quand meme bien plus rapide [/citation] Entièrement d'accord (enfin chez moi c'est un par slot mais si tu a deux objets dans un slot, appyuer deux foi sur la touche te fais prendre le deuxième, question d'habitude, et puis je n'ai jamais deux objets vitaux dans le même slot) [citation=7045,1][nom]DereckHS7 a écrit[/nom]T'es sur de ton truc Bugs? ;-) Et ca je l'enregistre ou? ^^ Merci [/citation] J'en suis sur, et tu l'enregistre dans ton config.cfg en enlevant les deux autres lignes (si elles existent) commençant par [fixed]bind "MWHEELUP"[/fixed] Et par [fixed]bind "MWHEELDOWN"[/fixed]
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 slt bugs merci bcp pour tes lignes de commandes c etait exactement ca ke je cherchait depuis longtemps mm tres longtemps ca change tout o niveau du game play dit moi en mm temps comme tu as l'air assez caler je me permets de te demander si tu sais koment achetez 1 arme +munitions+grenade fumi ;kevlar en appuyant sur 1 seule touche?merci d'avance smm si tu ne sais pas @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=7069,1][nom]jackmesrine a écrit[/nom]slt bugs merci bcp pour tes lignes de commandes c etait exactement ca ke je cherchait depuis longtemps mm tres longtemps ca change tout o niveau du game play dit moi en mm temps comme tu as l'air assez caler je me permets de te demander si tu sais koment achetez 1 arme +munitions+grenade fumi ;kevlar en appuyant sur 1 seule touche?merci d'avance smm si tu ne sais pas @+ [/citation] merci de faire un gros effort sur l'écriture je rappelle que le style sms est interdit!
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 oupsss je désoler je ne le s'avais pas promis je ne le referais plus
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 merci bugs bunnny mais mais je ne comprent pas tout les abreviation (ce quoi topic?)
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 L'autre sujet que tu a créé Et topic n'est pas une abréviation, c'est au départ un mot anglais que l'on s'est approprié
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
[g] je voudrais s'avoir comment faire
pour passer d'une arme a l'autre avec ma roulette de ma souri
MAIS SANS SELECTIONER AVEC LA TOUCHE DROITE
( jeste en tournan la roulette) part exeemple du pistol au fusil.
ont ma dit qu'il y avais une manipe a faire.
merci d'avance pour la reponse..
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.