Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Hello all, voila j ai matter pas mal de video CS, et a chaque fois, ils possedent des viseurs pour la artic ou awp si vous preferez, sans avoir a zoomer !!! j aimerai trouver cette skin ou je c pas comment ca s appel, enfin le viseur quoi !!! merci de me venir en aide. a plus .
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 non il est impossible d'avoir un viseur quand tu es en mode unscopped (sans zoom quoi) si ce n'est avec des cheats. Les démos/vidéos sont buggées c'est poru cela que tu a l'impression qu'ils ont un viseur
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=7063,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]non il est impossible d'avoir un viseur quand tu es en mode unscopped (sans zoom quoi) si ce n'est avec des cheats. Les démos/vidéos sont buggées c'est poru cela que tu a l'impression qu'ils ont un viseur [/citation] j'avais zappé le sans avoir a zoomé
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 ça arrive de plus en plus. t'es allé voir l'opticien récemmment ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=7065,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]ça arrive de plus en plus. t'es allé voir l'opticien récemmment ? [/citation] non mais j'y pense sérieusement :sweat:
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 à force de passer sa journée devant le pc ça devait arriver [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=7067,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]à force de passer sa journée devant le pc ça devait arriver [:spamafote] [/citation] bah j'y peux rien c'est pour mon boulot :/
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 donc en fait c est impossible si j ai bien compris !!! c juste un bugg dans les video ? pourtant dans chaq video c comme ca alors que dans celle que je fai ca se voit pas !! c zarb !!! looool merci quan meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Hello all,
voila j ai matter pas mal de video CS, et a chaque fois, ils possedent des viseurs pour la artic ou awp si vous preferez, sans avoir a zoomer !!!
j aimerai trouver cette skin ou je c pas comment ca s appel, enfin le viseur quoi !!!
merci de me venir en aide.
a plus .
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.