Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Salut quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le decal dans Half Life ?
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 j espere que je vai repondre a ta question. le decal est en fait le tag sous cs. Sous cs 1.5 c'est : pldecal.wad dans le dossier cstrike Sous cs 1.6 c'est : tempdecal.wad dans le dossier cstrike_french pour le modifier il existe Decal converter qui permet de générer un tag au format .wad avec une image qqonque. enfin voila, j espere que ma reponse correspont a ta question. looool. a plus.
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 le decal peut etre aaaussi les balles qui vont contre les murs quand tu tire
jackoneill Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 c'est tout ce qui apparait temporairement sur les murs donc, non ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Un decal est une texture ayant parfois des propriété de transparence, et qui s'affiche par dessus la texture d'un solide (mur) <- mappeur inside
Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 merci tous je voulais savoir aussi à quoi correspond le multiplayer decal merci d avance +
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut quelqu'un pourrait me dire ce qu'est le decal dans Half Life ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.