vanamel Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Salut Bon ça n'a pas trop de rapport avec half life, mais j'ai un problème de virus, "Win32.Worm.Welchia.B". Ce sont ces fichiers qui ont été infectés C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OZI7AJOR\WksPatch[1].exe=>(Upx) C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe=>(Upx) Donc si jamais quelqu'un sait comment faire, j'ai pas envie de faire une connerie, je viens tout juste d'investir dans du matos tout neuf. J'espère que vous pourez m'aider
vanamel Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 bah pour choper un virus en 2 jours y'a que xp pour faire ça (si seulement je pouvais revenir au 98, snif) Sinon j'avais norton 2004 comme antivirus mais j'ai mis bitdefender pro
GdB1881 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 acheter un antivirus, formater...
doods Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 essaye ca www.nerhome.fr.st dans download
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 symantec développe régulièrement des outils pour éradiquer des vers comme ceux ci... Une petite recherche t'en apprendras plus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vanamel
Salut
Bon ça n'a pas trop de rapport avec half life, mais j'ai un problème de virus, "Win32.Worm.Welchia.B". Ce sont ces fichiers qui ont été infectés
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\OZI7AJOR\WksPatch[1].exe=>(Upx)
C:\WINDOWS\system32\drivers\svchost.exe=>(Upx)
Donc si jamais quelqu'un sait comment faire, j'ai pas envie de faire une connerie, je viens tout juste d'investir dans du matos tout neuf.
J'espère que vous pourez m'aider
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.