Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Voilà, j'ai acheté mon petit HL il y'a une ou deux semaines de ça, tout bien légal 'et tout et tout', mais voilà qu'il y a un problème: Steam me dit que ma Key est erroné ou déja utilisé etc... Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un protocole à suivre, histoire que je ne devienne pas fou avec Steam ^^ (j'ai eu le problème de l'email de vérif aussi lol...) Un homme mal-chanceux... Merci d'avance.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 15€ c'est pas la mort non plus :pfff:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=6279,1][nom]apachee a écrit[/nom] ... steam n'est pas le la merde c toi qui c'est pas programmer et jouer c tout..... desoler mais c'est la pur vérité moi j'ai juste eu un petit probleme... appart sa tout va bien ^^! [/citation] j'ai du effacé trois posts qui sont une copie conforme de celui ci tu comptes en fair d'autres?
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=5612,1][nom]frodobit a écrit[/nom]Je viens de le voir steam c'est vraiment de la m***e [/citation] ... steam n'est pas le la merde c toi qui c'est pas programmer et jouer c tout..... desoler mais c'est la pur vérité moi j'ai juste eu un petit probleme... appart sa tout va bien ^^!
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 vas donc faire un tour ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm et ne parle pas de clé piratée par tes soins ici c'est plutot completement mal vu...
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 est ce que quelle qun aurai une vrai solution a part ecrire a steam ou racheter le jeu ce que jai fait et la key es aussi deja utiliser je vais devoir en pirate une ou quoi ca me soule ca a la fin...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5612,1][nom]frodobit a écrit[/nom]Je viens de le voir steam c'est vraiment de la m***e [/citation] je ne vois pas pourquoi steam c'est de la merde :??: le fait que tu aies eu quelqu'un qui vienne te piquer ta clé cd n'incrimine pas valve qui au contraire fait tout pour contrer ce genre de choses en te fournissant une nouvelle cd clé si tu prouves que tu as bien le jeu...
totowowo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 [citation=5612,1][nom]frodobit a écrit[/nom]Je viens de le voir steam c'est vraiment de la m***e [/citation] c'est vraiment relou de voir ce genre de remarque completement stupide :/
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Je viens de le voir steam c'est vraiment de la m***e
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 il y a un topic qui tourne qui centralise les problemes en ton genre parcours le
Invité Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Posté(e) le 15 avril 2004 Comment écrire a steam parce que j'ai exactement le même problème :'( ???
totofe99 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 mouarf jai pas 15€ a dépenser n'importe comment (jai pas beaucoup d'argent de poche et mes parents veulent pas payer via le net) et puis j'ai le même problème que au dessus j'ai le pack génération que j'ai acheter et steam me dit que la clef cd est deja utilisée (ou éronée mais sa se peut pas, j'ai jouer sur won) Je crois que je vais leur envoyer un mail avec le numéro de série du cd ou autre pour prouver que j'ai bien acheter le jeu et qu'on puisse détruire le compte du voleur. edit : pour faute d'orthographes
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 C'est clair... bon ben jvais essayer de voir si ya pas un collègue qui a HL et qui joue pas sur internet... C'est chiant quand même hein... Chui pas Crésus moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 et merci de faire un gros effort sur l'écriture, la flemme de tout reprendre :/ Sinon pour les cd half life d'occasion je suis pas spécialement pour vu que ceux qui ont revendu leur jeu ont pu conserver leur clé :sarcastic:
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 bon voila, sa me fesai le meme probleme. mais jai trouvé que la seule solution (a part etre programeur) setai de racheter HL 20 €. jai comancer a aler a la fnak y en avé plu, chui aler a auchan, yen avé plu, je sui allé a gean, pareil, je sui aler partou yen avé plu... le seul endroi ou yen a c : sur internet (nayer pa peur den acheté un docasion parce ke sa marche) cdiscount.com yen a ... si vs preferé aller a auchan pour voir si yen a vs sauré le resulta. (c listoire de ma vie)
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 je pense que la réponse en l'an 2050 tu l'attendras encore :sarcastic:
Invité Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 J'ai envoyé un e-mail a l'equipe de STEAM, quelqu'un a deja essayer? si oui, une réponse leur a été fournis au moins?
coyotedupsg Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 meme probleme ,la clefs marche sur 1.5 mais pas avec steam,et c'est nul 1.5...
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Pareillement :-D Et Lord, oui avant je jouais (et je joue toujours d'ailleurs, en attendant que ca marche) a la 1.5, et ma key est valide c'est sur... Need Help. J'ai envoyé un e-mail a Steam, en esperant une réponse, peutêtre un jour...
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 [citation=3079,1][nom]DereckHS7 a écrit[/nom]Voilà, j'ai acheté mon petit HL il y'a une ou deux semaines de ça, tout bien légal 'et tout et tout', mais voilà qu'il y a un problème: Steam me dit que ma Key est erroné ou déja utilisé etc... Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un protocole à suivre, histoire que je ne devienne pas fou avec Steam ^^ (j'ai eu le problème de l'email de vérif aussi lol...) Un homme mal-chanceux... Merci d'avance. [/citation] J'ai exactement le meme problème la ca commence a bien faire Steam, j'ai eu aussi le problème de l'email... Donc c'est très lourd j'ai acheté Mon HL Generation et tout et tout ca marchait bien avant qu'on me demande de valider avec l'email je valide enfin et la ma clef est deja utilisé ou invalide donc la c'est bon je peux plus je craque please help
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Tu n'as crée qu'un compte... mais tu n'as jamais réussis à jouer dessus... ? As-tu joué sous WON avant (jouer grace au HL du CD) ?
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Euh j'ai peur de ne pas avoir compris lol. J'ai qu'un compte sur STEAM, et ma clé n'est pas valide.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Utilises tu le premier compte sur lequel tu as validé ta clée quand tu as installé steam ?
Question
Invité
Voilà, j'ai acheté mon petit HL il y'a une ou deux semaines de ça, tout bien légal 'et tout et tout', mais voilà qu'il y a un problème:
Steam me dit que ma Key est erroné ou déja utilisé etc...
Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un protocole à suivre, histoire que je ne devienne pas fou avec Steam ^^
(j'ai eu le problème de l'email de vérif aussi lol...)
Un homme mal-chanceux...
Merci d'avance.
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.