• 0

[STEAM] CD-Key, petit problème....

Invité

Question

Posté(e)

Voilà, j'ai acheté mon petit HL il y'a une ou deux semaines de ça, tout bien légal 'et tout et tout', mais voilà qu'il y a un problème:

Steam me dit que ma Key est erroné ou déja utilisé etc...

Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un protocole à suivre, histoire que je ne devienne pas fou avec Steam ^^

(j'ai eu le problème de l'email de vérif aussi lol...)

Un homme mal-chanceux...

Merci d'avance.

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=6279,1][nom]apachee a écrit[/nom]

... steam n'est pas le la merde c toi qui c'est pas programmer et jouer c tout..... desoler mais c'est la pur vérité moi j'ai juste eu un petit probleme... appart sa tout va bien ^^!:):D

[/citation]

j'ai du effacé trois posts qui sont une copie conforme de celui ci tu comptes en fair d'autres?

Posté(e)

[citation=5612,1][nom]frodobit a écrit[/nom]Je viens de le voir steam c'est vraiment de la m***e

[/citation]

... steam n'est pas le la merde c toi qui c'est pas programmer et jouer c tout..... desoler mais c'est la pur vérité moi j'ai juste eu un petit probleme... appart sa tout va bien ^^!:):D

Posté(e)

est ce que quelle qun aurai une vrai solution a part ecrire a steam ou racheter le jeu ce que jai fait et la key es aussi deja utiliser je vais devoir en pirate une ou quoi ca me soule ca a la fin...

Posté(e)

[citation=5612,1][nom]frodobit a écrit[/nom]Je viens de le voir steam c'est vraiment de la m***e

[/citation]

je ne vois pas pourquoi steam c'est de la merde :??:

le fait que tu aies eu quelqu'un qui vienne te piquer ta clé cd n'incrimine pas valve qui au contraire fait tout pour contrer ce genre de choses en te fournissant une nouvelle cd clé si tu prouves que tu as bien le jeu...

Posté(e)

mouarf jai pas 15€ a dépenser n'importe comment (jai pas beaucoup d'argent de poche et mes parents veulent pas payer via le net) et puis j'ai le même problème que au dessus j'ai le pack génération que j'ai acheter et steam me dit que la clef cd est deja utilisée (ou éronée mais sa se peut pas, j'ai jouer sur won)

Je crois que je vais leur envoyer un mail avec le numéro de série du cd ou autre pour prouver que j'ai bien acheter le jeu et qu'on puisse détruire le compte du voleur.

edit : pour faute d'orthographes

Posté(e)

C'est clair... bon ben jvais essayer de voir si ya pas un collègue qui a HL et qui joue pas sur internet... C'est chiant quand même hein... Chui pas Crésus moi

Posté(e)

bon voila, sa me fesai le meme probleme.

mais jai trouvé que la seule solution (a part etre programeur) setai de racheter HL 20 €. jai comancer a aler a la fnak y en avé plu, chui aler a auchan, yen avé plu, je sui allé a gean, pareil, je sui aler partou yen avé plu... le seul endroi ou yen a c :

sur internet (nayer pa peur den acheté un docasion :) parce ke sa marche) cdiscount.com yen a ... si vs preferé aller a auchan pour voir si yen a vs sauré le resulta.

(c listoire de ma vie)

Posté(e)

J'ai envoyé un e-mail a l'equipe de STEAM, quelqu'un a deja essayer? si oui, une réponse leur a été fournis au moins?

Posté(e)

Pareillement :-D

Et Lord, oui avant je jouais (et je joue toujours d'ailleurs, en attendant que ca marche) a la 1.5, et ma key est valide c'est sur...

Need Help.

J'ai envoyé un e-mail a Steam, en esperant une réponse, peutêtre un jour...

Posté(e)

[citation=3079,1][nom]DereckHS7 a écrit[/nom]Voilà, j'ai acheté mon petit HL il y'a une ou deux semaines de ça, tout bien légal 'et tout et tout', mais voilà qu'il y a un problème:

Steam me dit que ma Key est erroné ou déja utilisé etc...

Alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un protocole à suivre, histoire que je ne devienne pas fou avec Steam ^^

(j'ai eu le problème de l'email de vérif aussi lol...)

Un homme mal-chanceux...

Merci d'avance.

[/citation]

J'ai exactement le meme problème la ca commence a bien faire Steam, j'ai eu aussi le problème de l'email...

Donc c'est très lourd j'ai acheté Mon HL Generation et tout et tout ca marchait bien avant qu'on me demande de valider avec l'email je valide enfin et la ma clef est deja utilisé ou invalide donc la c'est bon je peux plus je craque please help

Posté(e)

Euh j'ai peur de ne pas avoir compris lol.

J'ai qu'un compte sur STEAM, et ma clé n'est pas valide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.