et bien en fait voila, depuis le début tout se passe inpect (install steam 1.6) lancement, recherche de serveur , jusqua ce quil tente de se connecter, la ca plante. alors depuis le debut je croyais que cetait mon firewall de xp pro sp2 qui déconnait ou bien alors simplement le fait que jai le sp2
alors apres une petite reflexion jai décider de regarder dans le repertoire de cs et jai trouver plusieurs log file derreur
avec tjs 2 fichiers qui vont apparaissent a chacune de met connection echoué :
dans un premier je trouve
Error:Failed to load dialog file Resource/UI/CareerBackgroundMenu.res
Function trace:
CGameUI::Start
CGameUI::Initialize
CBaseUI::Start
CBaseUI::Initialize
Host_Init
CFileSystem_Steam::Mount()
et dans le second
Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res
Function trace:
woila alros svp qq pourrait maider, sachant que jai tenter la meme chose sur un pc portable xp pro non sp2 et sa marche nikel (bien entendu ^^)
Question
Invité
bjr
et bien en fait voila, depuis le début tout se passe inpect (install steam 1.6) lancement, recherche de serveur , jusqua ce quil tente de se connecter, la ca plante. alors depuis le debut je croyais que cetait mon firewall de xp pro sp2 qui déconnait ou bien alors simplement le fait que jai le sp2
alors apres une petite reflexion jai décider de regarder dans le repertoire de cs et jai trouver plusieurs log file derreur
avec tjs 2 fichiers qui vont apparaissent a chacune de met connection echoué :
dans un premier je trouve
Error:Failed to load dialog file Resource/UI/CareerBackgroundMenu.res
Function trace:
CGameUI::Start
CGameUI::Initialize
CBaseUI::Start
CBaseUI::Initialize
Host_Init
CFileSystem_Steam::Mount()
et dans le second
Error:Failed to load dialog file Resource/UI/ClassMenu.res
Function trace:
woila alros svp qq pourrait maider, sachant que jai tenter la meme chose sur un pc portable xp pro non sp2 et sa marche nikel (bien entendu ^^)
je vous en serait reconnaissant
merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.