• 0

Gros Gros problème aidez moi je galère

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous

Voila j'ai HL 1.1.1.0, cs 1.5, dod 1.0.

Je voudrais jouer sur internet a dod, hl ou cs mais a chaque fois que je demande un serveur il me mais "Net send_paked" enfin une erreur dans le genre.

La j'ai tout réinstallé et rebelotte la meme erreur, je peux joué a dod mais pas sur le net et sans les bots donc tout seul.

J'utilise pour jouer sur le net un réseau local, je joue avec le pc client, j'utilise comme Proxy Avirt Gateway.

Merci de bien vouloir m'aider je galère a mort

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Le proxy c'est pas le top pour jouer online, faut paramètrer les ports, faut s'y connaitre un peu, mais tu dois avoir une aide dans ton soft, ou sur le site du développeur.

Tu devrais passer en NAT pour partager ta connection internet, drôlement plus simple.

Posté(e)

Comme connexion j'ai aol 512/128.

C'est quoi la connexion NAT ?

Sinon personne ne pourrais m'indiquer les port que HL, dod et cs utilise comme sa je pourrais paramétré mon proxy.

Merci de votre aide

Posté(e)

[citation=6296,1][nom]triathletecb a écrit[/nom]Comme connexion j'ai aol 512/128.

Sinon personne ne pourrais m'indiquer les port que HL, dod et cs utilise comme sa je pourrais paramétré mon proxy.

Merci de votre aide

[/citation]

port serveur 27015

port client 27005 pour tous les mods :)

Posté(e)

[citation=6296,1][nom]triathletecb a écrit[/nom]Comme connexion j'ai aol 512/128.

Merci de votre aide

[/citation]

Le NAT gère tes PC clients en sous réseau, il n'affiche qu'une suele adresse IP sur le net (même si il a 5 ou 6 PC au cul) et n'a pas besoin de configuration pointue comme le Proxy, qui est certainement plus complet et plus sécurisé, mais un peu galère si tu es novice.

Mais en te plongeant dans la doc tu y arrivera, c'est pas non plus infaisable.

Posté(e)

Je n'ai que a rentré ces port la dans mon proxy est sa devrait aller ?

Demain j'essaye, sinon comment tu a fait pour trouver les por utilisez Sheitan ?

Connait-tu un site ou je peux trouver les port pour des jeux comme far cry ext....

Aurait-tu un bon tuto pour la connexion NAT ?

Merci de ton aide précieuse

Posté(e)

Tu as quoi comme OS ?

Si tu as 98se, 2000 ou XP tu peux facilement partager ta connect avec l'utilitaire de windows.

Sinon tu as de bons logiciels comme Winroute

Le mieux est la connection via un routeur Hardware (ca t'évite d'allumer ton PC maître pour que les autres puissent se conencter, et c'est plus sécurisé), mais la encore devine quoi ? faut configurer les ports :)

Pour ce qui est de trouver les ports des jeux, une recherche sous google avec les mots clés:" tonjeu ports" devraient rapidement te donner des indications (c'est souvent indiquer dans la doc des jeux d'ailleurs)

Essaye déja de configurer ton proxy actuel , si tu galères trop, envisage une autre solution.

Bon courage

Posté(e)

Merci beaucoup les gars, enfin un forum sympathique, rapide avec des gars sympas.

Comme OS j'ai win XP pro sur un pc et sur l'autre j'ai XP familiale.

Si tu pouvais me dire comment configurer une connexion NAT avec ce systeme.

Pour ce systeme de connexion il ne faut rien racheté ?

Avec ce systeme de connexion tout les ports son admis si j'ai bien compris il n'y a pas de firewall, rien n'est filtré ?

Merci de bien vouloir m'aidé

Posté(e)

Bon j'ai ouvert les port 27015 et 27005 et tj la meme erreur, j'ai été voir sur vossey qui donnais des solutions pour mon erreur: NET_Sendpacked:No error

il dit de mettre a jour le modem se qui est fait et de telecharger la derniere version de directx se qui est fait aussi.

j'ai essayer d'ouvir d'autre port mais tj la meme erreur ce qui me gonfle vraiment.

Si vous pourriez m'aider.

Concernant la connexion NAT est-ce que cela fonctionne avec AOL ?

Posté(e)

=> aide de windows/partage de connection ...tout est expliqué

AOL je connais pas, mais je sais que certains galèrent avec ce provider.

toujours pareil une petite recherche sous google devrait t'en apprendre beaucoup

jette un coup d'oeil ici, pour les erreur type sendpacket :

http://www.ninja-association.org.uk/csfaq/sections/errors/errors/netsendpacket.htm

J'ai aussi entendu parlé d'un programme qui s'appelle HL proxy, sui servirait à connecté un PC client derrière un partage réseau.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.