derviche Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Je vien[g]s[/g] de pecho free(tres bon fournisseur) mais le probleme est [g]qu[/g]'a chaque foi[g]s[/g] [g]qu[/g]e j'utilise steam je suis deco,et suis obligé de ralumer mon pc p[g]ou[/g]r me reconecter quelqu un pourait m'aider please?,
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai le même problème, Je suis sous wanadoo et je passe par un routeur ( je ne suis pas le pc principal), je démarre, je suis connectée (internet fonctionne) mais dès que je me connecte à steam ( enfin quelques minutes après) le net se coupe, plus de connexion, ça ne le fait pas tout le temps, mais souvent. La première fois, un ami m'a dit d'aller supprimer tous les fichiers "sound" que j'avais sauf "misc" parce qu'il etait possible que j'ai downloadé des merdes sur des serveurs, et ça a marché , plus de problème. Mais la ça recommence, j'ai refait la même opération, mais le problème persiste, je ne sais pas quoi faire. [#ff0000]ca me pète les yeux quand c'est en gras et c'est totallement inutile[/#ff0000]
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Vous ne voulez pas nous aider :-( ... [#ff0000]deuxieme et dernier avertissement pas d'écriture en gras inutile![/#ff0000]
GdB1881 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 avez vous les derniers drivers de votre modem ?
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Désolé de faire mal à tes petits yeux sensibles chandlerbing. Moi je n'aime pas quand on ne met pas de majuscule en début de phrase ... que de problèmes existentiels ! (N'aurai je plus le droit de poster parce que je me montre insolente, je n'en attend pas moins ...) Sinon GdB1881 je crois que le problème vient bien des sons ou des maps que je download sur certains serveurs, j'ai supprimé le dossier misc ( qui se remet à chaque mise à jour d'ailleurs) et ça marche parfaitement. Mais bon je ne comprend pas comment ça peut me couper le net, steam seulement oui , mais le net complet ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=6283,1][nom]Eynath a écrit[/nom]Désolé de faire mal à tes petits yeux sensibles chandlerbing. Moi je n'aime pas quand on ne met pas de majuscule en début de phrase ... que de problèmes existentiels ! (N'aurai je plus le droit de poster parce que je me montre insolente, je n'en attend pas moins ...) Sinon GdB1881 je crois que le problème vient bien des sons ou des maps que je download sur certains serveurs, j'ai supprimé le dossier misc ( qui se remet à chaque mise à jour d'ailleurs) et ça marche parfaitement. Mais bon je ne comprend pas comment ça peut me couper le net, steam seulement oui , mais le net complet ... [/citation] bah etre insolent a partir du moment ou j'ai commis une erreur pourquoi pas... mais je ne voyais pas l'utilité de mettre du gras je t'en ai fait part tu as recommencé... l'affaire s'arrête la tu peux poser ton probleme sans exploser les yeux a tout le monde en mettant un style d'écriture completement inutile sur le forum.. On te répondra tout pareil pour ton probleme as tu pensé a un virus ou un ver qui aurait pu infecter ton pc ?
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Je ne pense pas , j'ai un bon antivirus , du moins je crois lol, c'est avg, mais bon c'est possible, comment je peux faire, tu as un antivirus à me conseiller, quelque chose pour détecter un éventuel ver ??? Et je n'avais tout simplement pas vu ton premier avertissement, bref passons .
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 tu peux faire un scan online si tu veux symantec et trend le font tu peux passer ton ordinateur aux deux antivirus online + le tien ca me semble etre tout a fait correct
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
derviche
Je vien[g]s[/g] de pecho free(tres bon fournisseur) mais le probleme est [g]qu[/g]'a chaque foi[g]s[/g] [g]qu[/g]e j'utilise steam je suis deco,et suis obligé de ralumer mon pc p[g]ou[/g]r me reconecter quelqu un pourait m'aider please?,
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.