• 0

laissez moi etre perplexe s'il vous plait

Invité

Question

Posté(e)

oui laissez moi etre perplexe s'il vous plait

pour quelque raisons

j'ai jeter un oeil sur plusieurs topic et j'ai remarquer ceci

1) c'est bien souvent des sms

2) c'est des MAJUSCULES

3) c'est que des abreviations

mais malgrés cela j'ai vu certaon topic avec 8 , 9 ou 10 reponse par des admins qui plus est avec au bout une solution parfois je voudrais surtout pas critiquer votre travail loin de là je suis surement l'un des seuls a dire "merci" quand je querry un admin sur le vossey ce que j'ai toujours fait et je m'en felicite et donc je suis perplexe car je pense que mon topic ici sur ce lien http://forum.vossey.com/forum2.php3?post=796&cat=5&page=1&config=vosseycom.inc n'est pas dutout un sms ni même en MAJUSCULE

que penser ?

1) pas envie de chercher a aider ce pauvre mec ?

2) il a un topic dans les regles c'est le seul donc pas de reponse (totalement debile celui-ci je vous l'accorde )

je comprendrais parfaitement qu'apres ce topic si vous ne desiriez pas m'aider je suis tout a fait a meme de concevoir celà mais n'aurait il pas ete plus facile de me dire " desole nous ne pouvons t'aider"

enfin voilà merci quand meme de ne pas effacer mon topic ici car cela ajouterai aussi une non-autorisation au droit s'exprimer

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Alors ca GdB1881 je trouve ca un peu nul comme réponse d'autant qu'il a ecrit son message sans gueuler. Mais bon le prend pas mal GdB1881.

Posté(e)

[citation=6312,1][nom]KwisatzHaderach a écrit[/nom]oui laissez moi etre perplexe s'il vous plait

pour quelque raisons

j'ai jeter un oeil sur plusieurs topic et j'ai remarquer ceci

1) c'est bien souvent des sms

2) c'est des MAJUSCULES

3) c'est que des abreviations

mais malgrés cela j'ai vu certaon topic avec 8 , 9 ou 10 reponse par des admins qui plus est avec au bout une solution parfois je voudrais surtout pas critiquer votre travail loin de là je suis surement l'un des seuls a dire "merci" quand je querry un admin sur le vossey ce que j'ai toujours fait et je m'en felicite et donc je suis perplexe car je pense que mon topic ici sur ce lien http://forum.vossey.com/forum2.php3?post=796&cat=5&page=1&config=vosseycom.inc n'est pas dutout un sms ni même en MAJUSCULE

que penser ?

1) pas envie de chercher a aider ce pauvre mec ?

2) il a un topic dans les regles c'est le seul donc pas de reponse (totalement debile celui-ci je vous l'accorde )

je comprendrais parfaitement qu'apres ce topic si vous ne desiriez pas m'aider je suis tout a fait a meme de concevoir celà mais n'aurait il pas ete plus facile de me dire " desole nous ne pouvons t'aider"

enfin voilà merci quand meme de ne pas effacer mon topic ici car cela ajouterai aussi une non-autorisation au droit s'exprimer

[/citation]

personnellement je regarde tous les sujets postés sur le forum mais si je vois que je ne peux rien apporter comme aide, je ne vais pas m'amuser a mettre désolé je suis incompétent pour ton problème partout...

Le forum est une communauté ou tout le monde s'entraide, les modos sont la pour aider mais aussi et surtout pour faire la police quand il y a des abus.

Le probleme est qu'on ne peut pas marquer a chaque fois qu'on ne peut pas t'aider sinon on posterait ca dans la majorité des sujets...

Il faut te dire aussi que les sup admins sont en quelques sortes responsable du site je pense a LowSkill, Darck, BenHur, RazorBill.

Ils ne passent pas forcément toute leur vie sur le forum et ne réponde que lorsqu'ils ont quelque chose a dire qui peut faire avancer les choses...

Ne prend pas mal le fait qu'on ne t'ait pas répondu, c'est juste que personne n'a de réponse a t'apporter.

Nous n'avons pas réponse a tout :)

Posté(e)

merci chandler au moins ca a le merite d'etre claire

desolé d'avoir pousser la gueullante mais ce probleme me fait enormement ch***

Posté(e)

[citation=6400,1][nom]KwisatzHaderach a écrit[/nom]merci chandler au moins ca a le merite d'etre claire

desolé d'avoir pousser la gueullante mais ce probleme me fait enormement ch***

[/citation]

tu as tout a fait raison d'autant plus que tu l'as dit calmement ce qui est tout a ton honneur...

mais comme je te dis nous n'avons malheureusement pas réponse a tout :(

Posté(e)

"J'écris bien donc j'estime avoir priorité"... Onn'a jamais priviliégié les utilisateurs ayant une bonne orthographe, on lit la plupart des sujets (les modérateurs de leurs catégories lisent en général TOUS les sujets), mais on n'a pas la science infuse.

Alors

soit on n'a pas de réponse correcte à te fournir

soit on a malencontreusement zappé ton sujet (c'est mon cas)

soit le sujet à (récemment/déjà) été abordé, et parfois c'est saoulant de répondre aux meme questions systematiquement répétées

Alors dans le cas où tu n'aurais pas de réponse satisfaisante à ton probleme, le mieux est de faire un up après quelques jours, mais certainement pas d'aller raler en disant que t'as bien écrit et qu'on ne t'a pas répondu...

[citation=6312,1][nom]KwisatzHaderach a écrit[/nom]enfin voilà merci quand meme de ne pas effacer mon topic ici car cela ajouterai aussi une non-autorisation au droit s'exprimer

[/citation]on n'est pas des censeurs zélés non plus, on est ouverts à toutes les remarques et suggestions pour autant qu'elles soient interessantes et fondées

Enfin voilà ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.