Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Sur Counter-Strike 1.6 Quand je joue tout seul, il y a comme même du Latency. Estce que si j'achète une nouvelle carte graphique, ça réduira le lag ? (je pense que ma carte graphique est assez ancienne). Sinon, j'ai 393Mo de RAM et un Pentium II.
GdB1881 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Le lag est du à la connection, si c'est à cause du hardware c'est que tu rame... :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 T'acheter une nouvelle carte graphique ne résoudra rien je pense. Du latency sur une partie que tu crée en LAN ou lorsque tu es tout seul sur un serveur Internet ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=6274,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'acheter une nouvelle carte graphique ne résoudra rien je pense. Du latency sur une partie que tu crée en LAN ou lorsque tu es tout seul sur un serveur Internet ? [/citation] si la carte est très très vieille la carte n'en peut plus et provoque du lag ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 ouai mais si la carte est très très vielle, l'ordi aussi, et alors il ne supporte plus. De toute façon, racheter une carte graphique à un prix exorbitant (pour ce qu'on trouve sur le marché) et qui n'aura pas un super rendu, du fait du bridage de l'AGP (si AGP il y a) par le FSB
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 C'est ou que l'on peut voir ce que l'on a comme carte graphique? J'ai Windos 2000 NT. Du Latency quand je crée une parite en LAN. J'aivais oublié de dire que je ne joue pas sur le net pour le moment car je n'ai qu'un 56k. Pensez-vous aussi que si je rame déjà sans jouer sur le net, même si j'ai l'ADSL cela ramera?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 et tu veux pas rajouter un truc pendant qu'on y est :heink: 3 posts a la suite c'est bon... Je rappelle qu'il y a un bouton edit qui est très pratique ...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Ok j'aurais du eu penser... Alors vous savez poyr mes questions ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=6403,1][nom]guiguipsg a écrit[/nom]C'est ou que l'on peut voir ce que l'on a comme carte graphique? J'ai Windos 2000 NT. Du Latency quand je crée une parite en LAN. J'aivais oublié de dire que je ne joue pas sur le net pour le moment car je n'ai qu'un 56k. Pensez-vous aussi que si je rame déjà sans jouer sur le net, même si j'ai l'ADSL cela ramera? [/citation] 1°) clic droit sur poste de travail => propriétés => matériel => gestionnaire de périphériques => clic sur le petit + a coté de "cartes graphiques" 2°)ton ordi est pas assez puissant 3°)oui car le fait de ramer n'a rien a voir avec ta connexion sinon ca s'appelle du lag
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Sur Counter-Strike 1.6 Quand je joue tout seul, il y a comme même du Latency.
Estce que si j'achète une nouvelle carte graphique, ça réduira le lag ? (je pense que ma carte graphique est assez ancienne).
Sinon, j'ai 393Mo de RAM et un Pentium II.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.