Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Salut tout le monde, j'essaye de faire mes binds tout seul, mais bien évidemennt je n'y arrive pa. Est-ce que quelqu'un connait un programme ou un truc qui aide a faire ses binds? Merci d'avance
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Le bloc-note [:xdddd] Si tu commence à faire tes propres binds, va jusqu'au bout, et viens plutôt demander de l'aide pour un truc que tu n'arrive pas à faire plutôt que de prendre un programme qui te fait le café, c'est mon avis Sinon tu a toujours le Révolution Script
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 c'est quoi le révolution script???
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 revolution script est un script avec des binds déja tout fait.. sinon tu peux aller ici pour une aide sur un bind : http://www.vossey.com/support/alias.php
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut tout le monde,
j'essaye de faire mes binds tout seul, mais bien évidemennt je n'y arrive pa. Est-ce que quelqu'un connait un programme ou un truc qui aide a faire ses binds? Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.